| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | tout le monde sait que reflex n'a graphiquement rien à se reprocher, mais le comportement des modèles en particulier les hélico est il a la hauteur des graphisme qui vont avec ? J'imagine que ce n'est pas comparable à fms mais jusqu'à quel point, j'hésite à l'acheter mais vu le prix j'aimerais etre sur de son utilité, donc si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher à ce niveau là ou au contraire pour en dire du bien qu'il n'hésite pas. Merci d'avance
__________________ T-rex for ever |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Rueil (92) // Club AMCY (78)
| Concernant le pilotage des hélicos c'est le meilleur simulateur toutes catégories confondues. Concernant les avions, il y a effectivement plus réaliste...AFPD par exemple !
__________________ Moi je vole pas, c'est mal élevé ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member | Merci, me voila rassuré alors =) C'est surtout pour de l'hélico, parce que fms pour ne plus faire d'inversion c'est bien, mais ça va pas beaucoup plus loin. Et j'ai une autre question, est ce que l'helico peut tenir presque tout seul une fois qu'il est parfaitement à plat ou il part un peu partout comme en vrai ?
__________________ T-rex for ever |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006 Lieu: Montreux
| J'ai commencé la semaine passée sur ce simu et je peux te dire que l'hélico ne tient pas tout seul en statio, surtout en statio de face avec presque aucun vent :D
__________________ P-51 / MaxieSport / Easyglider / Sukhoi 26 PAU |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h35.

Mode : Linéaire