| | #14 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| Oui normalement c'est possible mais il faut que tu achète un cable d'adaptation qui ce branche sur l'entrée double commande de la radio et de l'autre Usb pour le PC. Tu trouve ca chez les grand revendeur de modélisme (weymuller, jouet land,.....) Il faut compter environ 20à 30 euros
__________________ Mes vidéos : http://www.youtube.com/profile?user=vtsax67 |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: mars et venus
| bonjour ses simulateurs a telecharger sont t-ils entierement gratuit (fms beta)? faut il une une telecommande ou un joystick obligatoire pour ce genre de logiciels?? merci bien bonne journée ;)
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| FMS, c'est un simulateur entierement gratuit. Tu peux le telecharger sur le Net.Tape FMS sur GOOgle et tu l'auras ! Tu peux t'en servir avec le clavier ,mais pour que ca soit realiste, mieux vaut une radio( 4y de futaba a 50 euros chez Weymuller c'est au poil). bon vol Salut jeronimo |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | un autre site que je viens de trouver pour AFPD http://arthur.heim.at/AFPD_models.html aller les gars hesiter pas si vous en avez d'autre il faut les poster merci
__________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| merci de l'info je vais tester se simulateur ;) j'ai hate @++
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
| | #20 (permalink) |
| bon j'ai essayer la version 2 beta 7 (bref la derniere du site FMS) et ben chapeau pour un gratuiciel :) ;) mais dés fois ca plante (sachant que je suis sous XP) j'ai vu qu'il existe un patch windows XP pour FMS, ca sert à quoi? et ou peut on l'avoir ? merci mais je trouve ce logiciel de simulation FANTASTIQUE meme avec le clavier en guise de commande ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h56.

Mode : Linéaire