| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior | j'ai du mal m'exprimer ce n'est pas un simulateur mais des models pour aerofly pro de luxe et autre
__________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2005 Lieu: Charente
| Citation:
A+
__________________ Il n’y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton, 1665) Funtana S40 T-Rex SE, Shuttle ZTS, Raptor 50 V2 | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: mars et venus
| une question pour FMS comme telecharger gratuitement d'autres modeles d'avions ou planeur ou hélico? et ou ? merci bien d'avance de votre aide ;)
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: mars et venus
| re merci jeronimo je l'ai ai telecharger mais je n'arrive pas a les installer dans FMS comment faire ? car les fichiers arrivent ZIPé et quand je les extraits plusieurs fichiers sont apparent??? merci de votre coup de pouce d'avance :)
__________________ Maverick STRADA XB rouge 1/10eme 4x4 electrique accidenté lol Projet achat de 1/8 thermique ou 1/5... on verra aprés grande réflection |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h56.

Mode : Linéaire