| | #62 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2003
| Bonjour à tous, ou bonne nuit pour les autres. Je voudrais savoir si quelqu'un sait où il est possible de télécharger le Calmato aile haute pour le RealFlight 4.5. Bien entendu tout cela dans la légalité. Merci à tous ceux qui me liront, et gros gros merci à qui répondra. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2009
| salut tout le monde de Tahiti ,moi je cherche depuis un bon moment le rogue 3d bipe de fliton et l'extra 330 mini pour AFPD, merci d'avance mais de mon coté il sont introuvables,j'aimerai bien les essayer pour en choisir un avant de l'acheter merci encore salut |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Terrain du JDM Nivelles pour RealFlight: http://www.jdm-nivelles.be/ftp/jdm.RFX ![]() Une (autre) vue 360° de notre terrain: Grand Panorama 360° (promenez le curseur de la souris sur l'image de cette page) ref: News du site Phil. paysage landscape simu simulateur simulator telecharger telechargement download Dernière modification de phildc, 27/12/2009 à 22h00 Raison: ajout de mots-clé; typo |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2008 Lieu: Orléans 45/Colmar 68
| Bonjour, Voici ma modeste contribution . Pour l'instant il n'y a que le Crobe² et le Fennec (le planeur RC). ![]() Quelques autres liens : La page de téléchargement officielle de modèles pour CRRCSim Les pentes de Brié et Alpes du Valbonnais pour CRRCSim ![]() ![]() Julien
__________________ Plan échange rapide "moteur racer"-"nez planeur" Téléchargez le Crobe² et le Fennec pour CRRCSim Mes dessins aéros! Dernière modification de haju68, 13/05/2010 à 15h30 |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Bonsoir, j'ai édité mon précédent message pour y ajouter le Fennec pour CRRCSim. Techno64 a crée les 2 modèles 3D, j'ai crée le modèle de vol. Vous aurez donc le choix entre 2 livrées (orange-blanche, orange-jaune), et 2 configurations (573g ou 750g) Bons vols à vous! Julien
__________________ Plan échange rapide "moteur racer"-"nez planeur" Téléchargez le Crobe² et le Fennec pour CRRCSim Mes dessins aéros! |
| | |
| | #68 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
Pour les utilisateurs de Linux et Mac, pour l'instant, il vous faudra compiler vous même le simulateur à partir du code source.
__________________ Plan échange rapide "moteur racer"-"nez planeur" Téléchargez le Crobe² et le Fennec pour CRRCSim Mes dessins aéros! Dernière modification de haju68, 03/06/2010 à 01h17 | ||
| | |
| | #69 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| c'est une sorte de "demo" car on n'utilise que les modeles vendus par cette marque, mais en attendant je dois dire que c'est très réaliste. Après avoir essayé Crrsim et FMS (ce dernier etant déjà mon préféré car pas trop attiré par le planeur), j'ai fini sur BMI. bmimodels Le mode de vue est au choix et sa permet de bien s'entrainer. Modèles variés, Jets en epp, avion thermique, avec flotteurs....Paysage en meilleure définition que sur fms ou crrsim, y'a pas photo. même des oiseaux traversent l'écran! ![]() s'installe et se règle vite fait. Je le fait tourner sur windows xp sous mac /bootcamp avec une manette dynam en usb, après avoir bien galèré pour ce setup. Mais bon, je me fais la main gratos, et c'est assez luxueux de ne pas pétér son premier coucou! |
| | |
| | #70 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Citation:
Une Simulation gratuite à tester Phil.
__________________ Selah Sue, c'est du belge !!: http://www.youtube.com/watch?v=-Iunm...1&feature=fvwp Another Belgian Band: Ecoutez-les: http://www.anotherbelgianband.be/audio.html Dernière modification de phildc, 12/06/2011 à 08h49 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h57.

Mode : Linéaire