Sites de téléchargement

c'est normal, Aérofly est protégé . Il te faut le cordon interface (usb) qui normalement est vendu avec le logiciel !!! Si tu l"a acheté neuf dans un magasin de modélisme du la obligatoirement. Si tu la acheté d'occasion (sur ebay par exemple alors et que tu n'a pas le cordon, alors tu t'es fais entuber !!!
 
Salut !
J'ai téléchargé pleins de models et je les ai installé mais il y en a beaucoup qui n'apparaissent pas dans le jeux alors qu'ils y a un bien leur dossier dans "aircraft" ... D'après vous, d'ou viens ce problème ?
 
Salut,

Si tu as la version d'AFPD sans l'add-on 1.9.xx, il faut sur la plupart des modèles récents ouvrir le fichier ".tmd" avec un éditeur de texte (word ou le bloc note par exemple) et modifier la version qui se trouve au début du document en 1.8.0 (au lieu de 1.9.0). Et normalement ça devrait marcher.

A+

NB : Je vais éditer mon premier post pour y rajouter ce commentaire vu que plusieurs personnes se sont posé la question
 
Bonjour à tous

Je ne trouve nulle part le Raptor (de préférence l'électrique) pour FMS ou AFPD.
Quelqu'un aurait-il vu cet hélico sur un site????

Merci d'avance

ps: sur le premier post, le "Site de Znort (FMS)" n'existe plus !:mad:
 
Haut