• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sites de téléchargement

regarde sur RC-sim.de, il faut juste que tu t'inscrive mais c'est gratuit !!!

il y a différent raptor pour afpd mais je crois qu'il sont tous termique !!!!
 
j ai une question un peu bete (pas tapé)

existe t il des modèle pour aerofly pro deluxe des avions suivants:

bugatti 100 racer
De Havilland 88 Comet
northrop XB35 (au pire yb 49)

c'est parmis les avions ceux qui me marque le plus mais j arrive pas trop à les trouver

dans le même genre après la seconde guerre mondiale beaucoup de mustang p51 on été modifié pour des course au pylone equipé de moteur contrarotatif et on en voit peu

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Nellis2004/Highlights/PreciousMetal.jpg

vous avez compris je le pense j aime beaucoup les avions à propulsion "exotique" (bref plusieurs moteur, contrarotatif, avec pas variable aussi genre le super constellation)
 
bonjour
stp pourriez vous m expliqué comment méttre un model comprésser dans le menu " aircaf "
 
qui peut me dire quel serait le meilleur moyen d'apprendre à piloter un hélico sans avoir à payer le prix de Reflex qui est un peu trop cher pour moi actuellement ?
Si quelqu'un peut me vendre son Simulateur Reflex, je suis acheteur, a moins qu'il existe d'autres solutions sympas;
Merci beaucoup.
 
Haut