| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005
| Je n'arrive pas à installer G3 sur mon ordi portable. Pourtant il a la puissance requise et bien plus même. J'ai donc contacter la Hotline, et le technicien m'a simplement repondu que c'etait normal car mon ordi est en portable. Il m'a expliquer que le fonctionnement d'un portable n'est pas le même qu'une UC car la carte graphique ne fonctionne pas de la même manière. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2006
| Salut Moi il marche trés bien dans mon ordi portable avec pour la carte 3d 256 mo dédié. le reste p4, 512 mo ram ......... C'est tout ce que je peux te dire (moi j'avai vu un représentant de scientifique avec g3 sur un portable......) ben |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Brest
| Pas très compétent le service technique ... il sont gonflés vu le prix du soft ! quelle est ton erreur a l'installation ? quel est ton portable ? quel OS ?
__________________ Recensement des sites de vente en ligne "Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: haute savoie
| salut le fenec ! comme je vois que tu connait un peut l informatique , voila je me m acheter real flitgh G 3 mais j ai vu les careteristique de ce simu et je voudrai savoir si mon pc est assez puissant pour qu il tourne correctement !!!! je te mes les careteristique en dessous merci d avance de ta reponse ou à un autre Operating System Microsoft® Windows® XP Home Edition 24-09-2003 Processeur AMD Athlon 64 3400+ 09-06-2005 Vidéo ATI Radeon X300 HM (RV370SE) LP 32 Mo (128 Mo partagés) VGA + sortie TV Nom : ATI X300 HM RV370 SE Type : Carte vidéo 2D/3D Fabricant de la puce : ATI
__________________ vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Brest
| Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Le plus simple c'est que tu essayes la démo : http://video1.hobbico.com/demo/RealFlightG3Demo.exe (80Mo) ou ce lien si ça ne télécharge pas directement : http://www.realflight.com/free-g3-demo.html ps: la démo ne fonctionne qu'au clavier.
__________________ Recensement des sites de vente en ligne "Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h36.

Mode : Linéaire