| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006
| voila j'ai une radio futaba 6ex-pcm j'ai acheté un cordon de connexion pour connecter ma radio au pc afin d'utiliser fms lorsque je branche mon cordon en usb, xp le détecte, mais pas comme un joystick (mais comme un HID) donc, comme aucun joystick n'est reconnu alors meme que ma radio est connectée en usb, je ne peux utiliser les simulateurs de vol... Quelqu'un aurait-il une vague idée de la marche à suivre pour que mon pc reconnaisse ma radio...??? Merci. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2002 Lieu: Club Air-D United-Belgique
| Bonjour, Euh, c'est quoi HID? Et tant que tu y es, quel est la marque de ton interface USB? Lien? Olivier
__________________ http://users.belgacom.net/TX2TX : écolage double commande et problèmes de compatibilité entre marques d'émetteurs Alpina 5001-Alpina 4001 électro-caracho-Taxi 2400+zg45cc-LS3 MPX-Blue Memphis-Pilatus MPX...in memoriam SUN Airtech |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| HID, c'est 'human interface device' en USB, ça comprend le joystick, mais aussi d'autres périphériques d'entrée. Je ne sais pas ce qui foire pour qu'il ne decouvre pas quel hid c'est, donc un joystick. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006
| en fait j'ai essayé de connecter sur mon vieux pc fixe qui tourne avec xp pour voir comment il reconnaissait ma radio et la pas de pb la radio est bien reconnue comme un controleur de jeu et pas comme un HID pour ce qui est de l'interface usb voila le lien ou je l'ai acheté : http://www.util-pocket.com/modelisme/index.htm voila je continue de chercher sur le net... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Dans ton panneau de config -> Systeme -> Materiel -> Gestionnaire de peripherique, sous quelle(s) catégories le trouve-t'il, le met-il en erreur ou ok, etc... (voir les propriétés) Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h36.

Mode : Linéaire