| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Versailles
| Salut, Je suis dans le meme misere que toi. Je cherche comment mettre des courbes en V !!! Aidez nous, svp !!!
__________________ Avion: Smaragd - Flash - Mini Edge 540 - Kosmos Planeur: Fitness - Valentino - Discus - Wild Helico: Trex 450S et 250 Radio: FF9 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | personne pour nous renseigné ???
__________________ JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonsoir, Sois un peu plus clair: je suppose que tu veux sans doute entrer les canaux de gaz et de pas séparément. En AFP, j'ai pris un helico ThreeDee de base, je peux le faire sur Controls->caractéristiques-> ceci avec un émetteur Hitec moteur 1: radio#1 voie 3 (les gaz) pas collectif: radio#1 voie 6 (le pas) Il me semble que ma courbe de gaz en V fonctionne, et je passe de pas negatif (ecraser contre le sol, ou vol dos) en positif (vol normal). Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | ouaip , j'ais essayé mais pas de gaz vers le bas ! donc pas d'entrainement 3D ! ou alors sur ma 6EXH ... mais vas faloire que je rachéte un cordon et poubelle la E-sky ! navrant surtout que ca marche sur FMS et real flight G3 ! vraiement domage pour AFPD ... pour le pas => -10 et 10 dans les réglages du raptor par exemple , sinon il y a bien des mixages dans la configuration mais il y en as 3 ! meme avec 6EXH je doute que cela fonction ! a ni rien comprendre !
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| bonjour ben moi avec ma e-sky la 3d marche nickel avec afp. lors du calibrage du joystick metter bien la position des gaz a moitier "neutre,au milieu"et quand vous passez sur le dos manche en bas et c'est gagné. tchao |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | bien j'ais essayé tous les réglages possible du neutre sans succés ! toujour paas de gaz vers le bas ... doit bien y avoire une solution ?
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Versailles
| Salut à tous, je suis dans le meme cas: je n'arrive pas à avoir du pas negatif sur le raptor. Pourtant j'ai bien regle mon idle up. mais je dois louper qqch lors de la calibration car qd j'enclenche l'iddle up, la barre du pas remonte au lieu de descendre. Je retourne faire des tests
__________________ Avion: Smaragd - Flash - Mini Edge 540 - Kosmos Planeur: Fitness - Valentino - Discus - Wild Helico: Trex 450S et 250 Radio: FF9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h08.

Mode : Linéaire