| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| j'ai pas encore recu mon helico, mais je sais qu'il a un Émetteur 6 voies CCPM (Mode 1), et je sais pas si dans le Full Pack il y a un cordon, donc voila ma question: Ou je pourai trouver un cordon pour un Émetteur 6 voies CCPM (Mode 1) avec le cd de simulation? et si vous pensez que je les cordons pour emetteur 4vois fonction avec les Émetteur 6 voies avec mode 1, merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| bonjour a toi zebra je viens aussi de m achetter un CP2 et comme toi je me pose la meme question car suite a quelque casse et etant novice bas faudrai peut etre que je fasse un peu de simu alors si tu a trouve le cable simu pour notre ptite helico ca serai sympa de me transmettre la ref du cordon d avance merci et bon vol A+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006 Lieu: Amboise (37) / Valence (26)
| Il n'est pas possible d'utiliser la radio avec un simulateur, justement car c'est un signal CCPM. J'ai essayé pas mal de façon de relier la radio pour finalement me décider à acheter un boitier de simulation Esky (comme celui-ci, on peut en trouver à 25/30€ sur le net, et on ne décharge pas sans arrêt ses accus.
__________________ HoneyBee CP2 | Walkera 5#5 (Nano Lama) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | Bonjour a tous Je viens également de recevoir mon Hbee CP2 et comme vous je recherche un cable permettant de connecter la telco au PC pour la faire fonctionner avec un simul. http://www.projos-high-tech.com/PBSCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=1404389 Je suis tombé sur ce site et il semblerai que ce cable fonctionne avec les telco de type CCPM ( > 4 voies) Donc apparement ca fonctionnerai , reste juste a tester
__________________ HoneyBee King v2[11/07] : 3900kv Brushless ESC 25A Trex 450 S[04/07] : Futaba 6EXHP + Gyro Telebee + Palles 325 Carbon Lama V4[08/07] : Délire en appartement ^^ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Connecter la radio au PC c'est pas bien compliqué, il suffit d'un fil allant de la bonne broche de la radio à une entré du pc (que ce soit //, série ou USB) Le problème est que le signal envoyé est "mixé", en gros les commande pour le plateau cyclique sont "mélangés", et aucun simu de comprend ça (enfin apparement smartpropo plus a maintenant un filtre qui le reconvertirait le signal en PPM). En fait si tu veux absolument utiliser ta radio il faudrait un cable comme celui-i mais bon vu le prix, autant acheter un boitier dédié à la simulation : 29$ sur helidirect et on peut trouver moins chère sur ebay.
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
Desormais je peut voler sous aerofly pro deluxe avec la radio de mon lama V3.
__________________ Hélicos: Picoo Z, Lama V3, HoneyBee CP2 Avions: Twin Star1, X-Twin biplan, X-flying, Kiosho citabria, Troll Radio: Graupner MX12, caméra stab 5in1 Mes graffs | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | Je viens de recevoir la réponse par mail , le lien que je donne ne fonctionne pas avec la radio du CP2, le site a été mis-a-jour car la marque E-sky apparaissait, désormais , elle n'y est plus. Merci pour les réponse notement le lien sur les cables, je pense me résoudre a acheter une telco spécialement pour simul a 30€ seulement il ne se vende qu'en mode 1 or , je pilote en mod2 , peu on la bricolé ou alors la commander en mode 2 ?
__________________ HoneyBee King v2[11/07] : 3900kv Brushless ESC 25A Trex 450 S[04/07] : Futaba 6EXHP + Gyro Telebee + Palles 325 Carbon Lama V4[08/07] : Délire en appartement ^^ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Sur Helidirect elle est dispo en mode 2, sur ebay aussi (c'est là que j'ai pris la mienne) mais sinon je ne pense pas que ce soit bien difficile à échanger mais je n'ai jamais essayé.
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| Et est-ce que ces manettes USB sont compatibles avec RealFlight G3 ou encore Aerofly deluxe Pro? parce qu'effectivement une vraie télécommande c toujours mieux qu'un vulgaire pad type PS2, héhé!
__________________ Aidez la forêt à survivre !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h37.

Mode : Linéaire