| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| d'après vous est ce qu'il fonctionne uniquement avec FMS ? Car j'aimerais bien l'utiliser avec AéroFly. Je suppose tout de même qu'il doit fonctionner avec tout les simu mais je voudrais être sur avant de commander. Merci
__________________ Honey Bee FP, les oliviers commencent à traverser le jardin sans prévenir ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Antilles
| Hello, Réponse 4 ans plus tard...Mais ça meuble le post d'autant que j'ai cherché avec difficulté à connecter la RC du LAMA V3 ESKY avec ce cable SOFTDOG Le mien marche sous XP avec FMS (dernière version) et le simu gratuite BMI (plus réaliste que FMS d'ailleurs...) Par contre, j'ai mis qq essais à comprendre qu'il faut mettre les piles et allumer la RC sinon marche pas !!... Donc doit consommer pas mal à force...A moins d'apporter une alim externe... ça s'installe tout seul puis faut aller régler tout ça dans le "panneau de config" XP ("joysticks etc...") puis dans le simu (comme tout joystick) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Antilles
| Bon malgrès diverses tentatives de désinstallations, réinstallations Window xp reconnait bien le transmetteur "PPM" mais lors du calibrage, rien ne bouge plus !! (les axes x, y z ... apparaissent mais rien ne bouge)... La barbe ce truc, donc finalement je pilote avec un joystick ... ![]() Au secours qq1 sait ?? MERCI !!!
__________________ Sites qui n'ont pas été sérieux, voir voleurs! (Je n'achète plus chez eux): FxModels, Openplay Radio: Spectrum Dx6i Moucherons: UMX Corsair Parkzone, Minium SUKHOI31 Plus sérieux: Extra 330 HACKER-MODELS : j'adore Ennuyeux (pour moi...): LamaV3 Esky |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h37.

Mode : Linéaire