| | #1 (permalink) |
| Junior Member | je possede afdp et deux mx12, et les deux ne fonctionnent pas dessus, il me sort le train train habituel "cable trouvé mais pas la radio"... si quelqu'un a une solution.. merci de votre aide! ps: modele officiel, mx12 chargée a fond et interrupteur sur (mode simu).
__________________ trex500gf, gy401+9257, hs5245mg, tp2200, dx7 blade400 , dx7 E-revo http://arthur670.skyblog.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member | salut, c'est le cable libré avec afpd (un cable gris relié a "une boite noire" et celle ci est reliée a une prise jack), sinon je voulais dire interrupteur sur "off".
__________________ trex500gf, gy401+9257, hs5245mg, tp2200, dx7 blade400 , dx7 E-revo http://arthur670.skyblog.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Ok, donc une config 'normale'. (J'ai afp avec connexion serie et pas afpd avec usb) Cherchons... Du côté mx-12, elle s'allume automatiquement quand tu introduis la fiche? Elle affiche 'DSC' à l'écran? Du côté Windows (panneau de configuration): comment reconnaît-il le câble, n'y a-t'il pas un calibrage à faire-là? Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Autres tests: -redémarrer le pc -démarrer le pc avec ou sans le câble usb déjà branché -démarrer afpd avec ou sans la radio attachée au câble. N'y avait-il pas une installation à faire côté câble (driver ?)
__________________ --- |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Raptor c'est le modèle. En plus il dverait y avoir la mention 'DSC' pour dire que le câble est connecté et que c'est lui qui a provoqué l'allumage; Raptor? heli? Commence avec un modèle d'avion sans aucune programmation (faire 'reset'). On voit mieux ce qui se passe.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h28.

Mode : Linéaire