| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Lille
| Je viens de m'acheter un helico Kyosho caliber M24. La télécommande était fournie avec l'helico. Il s'agit d'une futaba. Je suis allé acheter le cable de connection pour essayer fms. Tout va bien, il semble détecter la télécommande par contre, impossible de calibrer. Les barres bleus representant les canaux 1, 2 et 3 bouge dans tous les sens sans que je ne puisse rien faire. Quelqu'un a une idée de ou viens le problème? A+
__________________ Sjm400 pro-c, 3x Hs65HB, Hs56HB, GY401, R700 MX12 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour et bienvenue. 1) N'es-tu pas en pcm? Il faut être en ppm. 2) Donne des infos sur ton câble et l'interface sélectionné dans FMS. 3) As-tu été vérifier sous Windows (panneau de config) et étalonner si nécessaire. 4) Comment réalises-tu ton étalonnage. Il faut bouger assez lentement les manches dans tous les sens, et les barres bleues devraient se calmer une fois que le simu a appris quels sont les débattements maximum pour les voies. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: NE/Suisse
| et ben je vois que je suis pas tout seul! pour le cable c'esr relié par la prise du micro et j'ai enlevé le quartz mais rien n'y fait quelqun peut maider Merci d'avance François
__________________ - Blade 400 65MG's, 401 avec JR 3400G - Christen Eagle Art-Tech - Futaba 6 EXHP - Realflight G4 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonjour, Par le micro? As-tu essayé le thermomètre? As-tu vu le panneau Windows (icone haut-parleur ou sndvol32.exe)? Entends-tu le son si 'muet' n'est pas coché pour le micro? Donne plus d'infos (quelle version de smartpropo, par exemple ?) Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Je veux dire que le cable qui relie l'émetteur au pc ressemble a la prise que l'on utilise pour les ecouteurs (iPod par ex.) Je fais comme la notice m'a indiqué mais c'est le même prob que guy from lille c'est quoi smart propo? epi brancher par le thermomètre?
__________________ - Blade 400 65MG's, 401 avec JR 3400G - Christen Eagle Art-Tech - Futaba 6 EXHP - Realflight G4 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| en fait j'ai smart propo 3.3.2 mais je ne sais pas comment l'utiliser avec FMS c'est automatique?
| | |
| | #7 (permalink) |
| Bonsoir, Si c'est celui pour FMS, je crois qu'il ya simplement une winmm.dll à copier dans le répertoire où se trouve fms.exe. Avant celà, il faut dé-zipper. L'autre version supporte aussi d'autres simus que fms, mais est plus complexe. Les explications sont très claires entre autres dans le step-by-step de http://www.smartpropoplus.com Le thermomètre fonctionne avec le même câble vers la prise micro, mais sans smartpropo et montre les voies quand on actionne les sticks, ou même une simulation de l'avion ou de l'helico. http://users.skynet.be/phildc/Files/RCAudio.exe Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Merci infiniment phildc!!! ça marche enfin ouah super conseil je peux enfin débrancher mon joystick pour le remplacer par l'émetteur Merci beaucoup! Bonne soirée François
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h38.

Mode : Linéaire