Home Made Model Holder

phd3255

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Pour démarrer vos modèles sur le terrain (moteur à l'envers par exemple) ou juste pour y bricoller dessus sur le terrain ou à la maison... juste du tube sanitaire diamètre 32, des coudes et T, 2 vis et écrou papillon, un tube en mousse type isolation tuyau, une perseuse et sa mèche diam 6mm ...



...quelques trous permettent une ouverture variable en fonction de la largeur du modèle:



...2 trous dans les tubes de base permetent de fixer le statif dans l'herbe à l'aide de 2 longs tourne vis bon marchés de chez brico machin-bidule:



Je n'ai rien collé.
De plus, facilement nettoyable ....

@+

Philippe
 
Salut moi je dis bravo!

rapide simple efficace , manque plus que des couleurs flashy :)

merci
 
Merci Oto ;)
J'ai en effet fait au plus simple et plus rapide ....
A tout cassé, une petite heure et c'était sur le gazon ...
En fait, j'ai une caisse de terrain qui possède des supports mais les spittures d'huile ne font pas bon ménage avec... d'ou l'idée d'avoir un support séparé.
Il a déjà été testé le lendemain de sa naissance et j'en suis ravi pour l'installation des ailes, le démarrage d'un modèle à trains rentrants ainsi que leur test entré/sortie...
Il n'y a pas de copyrigth, donc copier/coller sans prob ...
@+
Philippe
 
Salut voila mon adaptation pour palier à la crise du logement :)
image0020mediumum1.jpg
 
Salut philippe!! est-ce que tu pourrais me donner le nombre de tubes,de coudes,de T, les dimensions etc....qui sont necessaires pour construire ce support ?? Je pense q'un autre va naitre d'ici peu :lol:

merci d'avance et a+

Rémi
 
Haut