| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Seul moyen de savoir: Utiliser un "contôleur universel" pour voir ou le courant s'arrète et si c'est réparable. Il pourrait s'agire simplement d'un mauvais contact. Ce contrôleur se treouve vraiment dans tous les magasins et grandes surfaces pour moins de 10€. Indispensable pour tout bricoleur. Exemple: Contrôleur de courant universel multimètre numérique électricité bricolage MULTIMÈTRE DIGITAL | Brico Dépôt de Cholet Jacques |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2008
| je vais prendre le controleur demain et je vais voir ça de plus pres. sinon j ai trouvé chez HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Covoring Film Iron.. merci de vos conseils |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| ... presque neuf => garantie?? @+ Philippe
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, Topmodel Sickle/OSFS81a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Débutant confirmé Inscrit : September 2008
| Citation:
Bonjour, Si tu dois changer ton fer, je te conseille de le prendre en France pour des raisons de sécurité et de compatibilité ! Celui-ci est excellent : Entoilages et peintures / Fer à entoiler 220V. 1 pièce - Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| ... je pense aussi que vu le poids du produit, un achat à l'étranger n'est pas très avantageux et comme précise warhawkp40, attention au normes électriques différentes à l'étranger (tension et prises/fiches) ... J'ai le fer protech et j'en suis très satisfait ... comme certainement tout le monde au début on utilise le fer de madame ou maman mais une fois que l'on a goûté à un produit 'fait pour', on ne regrete pas son achat ;-) @+ Philippe
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, Topmodel Sickle/OSFS81a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30 |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Volant | Citation:
C'est le fer que j'utilise et j'en suis très heureux... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |