| | #21 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
|
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| J'ai pris le même testeur qu'Alex (vor début de post) Il est presque trop complet. M'enfin, qui peut le plus peut le moins. Quant à cette histoire de neutre des radios qui peuvent différer selon les marques, le testeur t'affiche la valeur du créneau (bin oui, même les électroniciens parlent de créneau). A toi donc de connaître la valeur du neutre de ta radio. La remarque sur les radios programmables est très juste, on part souvent d'un copier-coller de programme, avec tous les décalages du modèle précédent... Auxquels on est tenté de rajouter encore des décalages. Pas bon ! |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
A priori, ça me parait suffisant, dans la mesure où le principal intérêt pour moi est de faciliter l'installation propre des commandes sur l'avion. D’après toi, comment justifierais-tu les 15$ supplémentaires pour un modèle plus évolué et plus complet?
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Citation:
![]() M'sieur Graupner a fait ça il y a déjà plus de 30 ans ... ça s'appelle ... 6014 !!! Hé voui ... Pis Lextronic aussi ... mais ça, tu peux pas connaître ... Alain PS: je sais bien que la signature de BernardG c'est " si t'y crois, tu y arriveras " ( méthode Coué revisitée ) ... mais faut aussi se remettre en questions ... parfois. ![]() PS: Pour le Messie , je préfère Haendel ... ( Humour ...)
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 11/01/2012 à 15h46 | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Tant que j'y pense ... pour ceux que la soudure ne rebute pas ... Tremplin pour servo radiocommandé - ELEKTOR.fr | Électronique : Analogique Numérique Embarqué Microcontrôleurs Audio Test Mesure Votre serviteur se fera un plaisir de vous donner le programme du PIC ... nettement amélioré au niveau résolution, précision et fonctionnalités. ( c'est aussi sur le Forum Elektor ... ) Tremplin pour servomoteur - ELEKTOR.fr | Électronique : Analogique Numérique Embarqué Microcontrôleurs Audio Test Mesure Commande Programmable de servo J/A 2008 - ELEKTOR.fr | Électronique : Analogique Numérique Embarqué Microcontrôleurs Audio Test Mesure Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008
| Bonsoir, J'ai un testeur MPX depuis plus de 30 ans qui s'appelle 2081 et que j'utilise avec des servo MPX Pour les autres qui n'ont pas le même neutre,j'ai acheté chez HK Pour 10$ un testeur qui fait tout sur 3 servo avec une position automatique. Intéressant si on ne veux pas passer par la fonction testeur de servo du TX (3030 MPX depuis.......) A+ Pierre. |
| | |
| | #27 (permalink) | |
Maintenant, si la méthode Coué consiste à croire qu'à force de travail et d'acharnement on peut arriver à faire des choses qui paraissent impossibles, alors oui, Coué à raison. Simplement, ma signature en fait est un pied de nez aux pontes qui savent tout, mais n'ont jamais sorti le nez de leur propre nombril.... Un pied de nez aux idées toutes faites, à la "pensée unique". Mais je m'égare, sans doute.... Pour la petite histoire, dans ses livres, Richard Bach est beaucoup plus influencé par le bouddhisme et la méditation transcendentale que par Coué, mais il est tellement plus facile d'utiliser une ironie réductrice que de chercher à comprendre.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Hi,Hi ... te faches pas Bernard ... J'ai lu Richard Bach ... attentivement mème. D'ailleurs ses livres font toujours partie de ma bibliothèque. Nous en avons longuement discuté avec JL Coussot ( FLY ...) à l'époque. Mais je n'avais point noté ni le Bouddhisme, ni la méditation transcendentale ... ce qui aurait certainement modifié ma perception de son oeuvre... ![]() Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #29 (permalink) | |
Bernard
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Salut, J'ai 2 modèles de testeurs, le GTpower Testeur de servo multifonction et son équivalent encore plus lowcost TESTEUR SERVOS MULTIFONCTION ECO - Intermodel J'ai testé les 2 avec des servos numériques apres les avoir mis au neutre avec mon ensemble tx/rx (12fg avec recepteur 6014fs). Les 2 modèles que j'ai donnent un neutre identique mais ce dernier est effectivement un peu décalé par rapport a celui de ma radio. Mais a priori, rien n’empêchant le montage des palonniers en les utilisant avant de regler les neutres avec le tx/rx une fois tout l'avion monté (et je ne parle pas des essai de servos, pts durs..... deja evoqués). Bref, vu l'investissement que ces testeurs représentent je trouve qu'il est dommage de s'en priver |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |