| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| depuis hier (destiner a faire office de variateur sur une découpe a fil chaud couplé a un controleur et 2 packs lipo 3S en serie ).Par manque de tps j'ai juste testé vite fait les 2 sur un même servo et il se trouve que les neutres ne sont pas positionné a l'identique de l'un a l'autre. Je regarderai cela plus en detail ce WE en les comparant au neutre de mon ensemble tx/rx si cela interesse certains |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut à Tous Je me suis réveillé avec l'esprit inventif ce matin ![]() Citation:
J'ai une batterie réception en NiMh dont j'ai un doute, trouvé dans un planeur acheté d'occasion, niveau dans le rouge. J'ai fait 3 cycles charge/décharge mais bon, sur de rien. Donc ce matin, elle alimente mon testeur de servo, qui fonctionne en position "automatique" avec un servo standard dessus. Elle est branché avec un cordon "Y" , sur l'autre branche du Y, j'ai mis un multimètre. Au bout d'une heure, je verrais bien ce qu'elle a dans le ventre. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: bretagne
| Citation:
le seul plus, c'est la qualité du boitier qui est en alu anodisé, c'est tout je rappel que j'utilise du Futaba, c'est peut êtres mieux pour d'autre marque..
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Petit détail amusant ... le neutre des radios Futaba est de 1,520 ms contre 1,500 ms pour les autres marques ... ce qui se traduit par quelques degrés de différence au neutre ... ceci expliquerait-il celà ??? TOUJOURS se renseigner avant de tirer sur le pianiste ... ![]() Et on oublie pas les Kraft à 1,800 , les Multiplex à 1,650 , les Robbe à 1,300 ... etc,etc ... Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 28/01/2012 à 09h35 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Moralité, achetez Chinois ![]() A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Salut bud, j'aurais plutôt écrit ... Moralité : prendre le temps de lire le mode d'emploi et les specs ... mais bon, tu crois que je me fais incendier là ??? ![]() ![]() ![]() Bonne journée Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 28/01/2012 à 10h14 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| un mode d’emplois, je voudrais bien savoir où ??? ils n'ont qu' à ajouter un petit potard ou autres astuce pour s'adapter à chaque marque, absolument rien n'est spécifié pour dire que c'est compatible avec tel ou tel marque, mais rien de grave vu le prix ... il faut je pense investir plus chère pour un modèle qui permet ce réglage
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Peut être plutôt le mode d'emploi des servo ...... Si tu achètes un Futaba à 50€, il serait normal que tu aies une notice/caractéristiques A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Je savais que j'allais vexer grâve de chez grave ... ![]() le mode d'emploi de la RADIO !!! c'est pas le servo qui fixe le neutre, que je sache ... ![]() hé voui, celui que tu n'as jamais lu .... ( voir signature ... )Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 28/01/2012 à 12h55 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| bon ok la notice de la radio .... enfin bon week end quand même, je vais voir les potes au club et voler un peu, y a que ça de vrais
__________________ Mon club en centre Bretagne 22 : http://www.amca-aero.fr/ |
| | |
![]() |
| Tags |
| servo, testeur |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |