| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Chaulnes 80
| Kit aérographe EXPERT - CASTORAMA D'avance merci a ceux qui pourront me répondre
__________________ Mon club : http://www.modelclubdusanterre.com En vol : S-Bach airline 1m25 OS 50sx / T-rex 450 pro FBL module tarot En court : Stephen'acro 2m20 / Cnc 2.5D / modif spit kiosho 1m40 version 1 (plein de défaults nervures casser, couples non collé ....) / en attente du kit : Corsaire F4U-1A (Ziroli je crois) En projet : Gaz'aile2 / delta muppet Au barbecue : calmato sport (palonier ailerons casser en vol) / delta muppet / pitts depron 80cm / polyclub indoor / polaris |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Annemasse 74
| A tout hasard, trouve toi un aztek, c'est plus simple et très efficace
__________________ Avion: Soarstar Hélicos: Honeybee FP, Blade msr, Lama v3, Blade mcpX, CopterX 450, Raptor 50, CopterX 250 Autogyre: Rotorshape Multirotors: Tricoptère kkboard FPV, Quadricoptère kkboard Le tout sur DX6i |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Nancy
| Tu peux aussi taper "airbrush" ou "aérographe" sur ebay, il y a plein de vendeur qui vendent des doubles actions (le meme que celui que tu as en photo) pour 20-30 euroshttp://cgi.ebay.fr/Aerographe-Pistolet-Airbrush-Vernis-Ongle-Nail-Art-Pro-Neuf-/300636510680?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&has h=item45ff5519d8 ... Celui que tu as vu est bien, il convient très bien pour l'usage que l'on en fait! airbrush | eBay Kit Pistolet aerographe airbrush Double action manucure | eBay Pistolet aerographe airbrush inox reglable FRAULEIN38® | eBay |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Les aero il y en a "des milles et des cents" mais pour bien commencer il faut voir l'utilité. Maquette, retouches, tableau hyper réaliste, carrosserie etc... ou simplement pour faire 2x par ans des bandes de couleurs sur un modèle indoor. C'est un peu caricaturer mais c'est la question principale. après le type d'utilisation qui donnera le type de peinture à utiliser et aussi le type d'aéro. Pour des grande surface ou peu précis on se tournera vers un pistolet ou même un simple effet. Pour des détails on ce tournera vers un aero à petit ou moyen godet avec des buses plus fines. Mais ce que je trouve le plus important c'est d'avoir un sav, cad si on tord l'aiguille ou l'on met un pet dans la buse (surtout lors du nettoyage) ce serai con de foutre tout l'aero en l'air.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Salut, J'ai possédé cet aéro qui fonctionnait trés bien jusqu'à ce que je torde l'aiguille en nettoyant ....l'aiguille seule coute aussi cher que l'aéro... Du coup j'en ai acheté un chez HK qui est vendu avec plusieurs aiguilles et ils vendent des aiguilles de rechange..j'en suis trés satisfait.Par contre je l'utilise essentiellement sur de la maquette plastique.Pour les grandes surface,j'ai un simple effet ou je peins au rouleau et je vieillis avec l'aéro HK. chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: perdu en Lorraine
| +1 pour l'aérographe sur e-bay, J'ai payé le mien 20€ et il marche nikel, du coup j'en ai pris un pour 11€ provenance chine plus gros pour les grandes surfaces, pareil.
__________________ http://pagesperso-orange.fr/JCB.aero/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2004
| salut j'avais recuperé il y a un bout de temps un aerographe avec un petit compresseur mais le pauvre il a du mal vieillir il fait un bruit énorme, obligé de mettre un casque anti bruit lol et obligé de l attacher sinon il tombe de la table ![]() du coup j'ai recuperé un moteur de vieux frigo qui fait office de compresseur, ca envoi largement assez d'air, et ca coute rien |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Région centre
| Salut Le sujet m'intéresse. Question compresseur : - Avec cuve, c'est mieux .... enfin je pense. Vous connaissez ça : AS186 WilTec - Airbrush | Kompressor | Mini Airbrush Kompressor Airbrushkompressor Model AS186 mit Lufttank 34208 AS189 WilTec - Airbrush | Kompressor | Airbrush Kompressor Tank Modell AS189 Wasserabscheider & Druckminderer 34205 AS 196 WilTec - Airbrush | Kompressor | Airbrush Zweizylinderkompressor AS196 Lufttank & Zweistufenschalter 34209 Pour peindre de "grandes" surfaces : (genre camouflage bi-ton sur un hurricane de 1.53m) WilTec - Airbrush | Airbrush Pistolen | Profi Airbrush Pistole Airbrushpistole Typ 138 Single-Action-Funktion 34138 Après y'en une pleine page : WilTec - Airbrush | Airbrush Pistolen | Sinon, vous connaissez le site WilTec ? Merci
__________________ -------------------------------------- ----> www.thyzoon.fr -------------------------------------- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Chaulnes 80
| Merci pour vos réponses J'ai fini par me le faire payer noël oblige ^^ Sinon je trouve qu'il fonctionne très bien un poil chiant a nettoyer mais tout se démonte même le système de vanne d'arrivé d'air La seul chose c'est que le raccord rapide fournis avec est trop petit pour un compresseur 50l J'ai donc récupérer une vielle chambre a air et j'ai découpé la valve sur laquelle j'ai enfoncer en force le tuyau de l'aéro et je monte sa sur le mano qui lui même est bloquer par un colier nylon et ca marche nickel !!! Bientôt des photos de quelques petites déco faites avec
__________________ Mon club : http://www.modelclubdusanterre.com En vol : S-Bach airline 1m25 OS 50sx / T-rex 450 pro FBL module tarot En court : Stephen'acro 2m20 / Cnc 2.5D / modif spit kiosho 1m40 version 1 (plein de défaults nervures casser, couples non collé ....) / en attente du kit : Corsaire F4U-1A (Ziroli je crois) En projet : Gaz'aile2 / delta muppet Au barbecue : calmato sport (palonier ailerons casser en vol) / delta muppet / pitts depron 80cm / polyclub indoor / polaris |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |