| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Je lis dans le revue FLY qu'un pigiste passe du vernis polyuréthane SYNTILOR sur tout le compartiment moteur pour le protéger du carburant. Je lis régulièrement les articles de cet auteur et ses astuces sont toujours très bonnes. Le problème, c'est que maintenant je ne trouve plus que du vernis diluable à l'eau et il ne résiste pas au carburant. Savez-vous si on peut encore trouver du VRAI vernis polyuréthane, non diluable à l'eau, qui résiste au carburant ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Le meilleur vernis polyuréthane se trouve facilement dans les magasin de nautisme (pas forcément moins cher hélas!). Il faut prendre de préférence du vernis à deux composants, il est bien plus dur que le monocomposant. Par contre il ne faut pas trop attendre entre les couches, sinon le ponçage est obligatoire. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |