Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Techniques

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 15/01/2012, 05h45   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : October 2010
Par défaut Projet aérien motorisation électrique ou thermique

Bonjour, j'étudie une possible construction.
N'ayant que des connaissances de l'électrique je voudrais avoir quelques éléments de comparaisons. Sachant que l'objectif n'est pas de faire voler lourd et de voler à basse vitesse.
Comparatif poids puissance entretien fiabilité.
Merci à vous.
jolijojo est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/01/2012, 08h18   #2 (permalink)
Membre actif

Inscrit : April 2005
Lieu: Molsheim - Alsace
Par défaut

Salut Joli JoJo,

Vu la précision de la question ta réponse se trouve probablement ici madame irma

Courage!

JM
Ancien 15/01/2012, 11h22   #3 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2009
Lieu: Chardonnay, 71700
Envoyer un message avec Skype™ à BernardG
Par défaut

Citation:
Envoyé par jolijojo Voir le message
Bonjour, j'étudie une possible construction.
N'ayant que des connaissances de l'électrique je voudrais avoir quelques éléments de comparaisons. Sachant que l'objectif n'est pas de faire voler lourd et de voler à basse vitesse.
Comparatif poids puissance entretien fiabilité.
Merci à vous.
Comme dit blerot, ta question est trop générique; Pour comparer 2 choses, il faut au minimum connaitre l'une des deux.... Élémentaire, mon cher Watson. Tout ce que je peux te dire, c'est ça:Un cheval-vapeur (ch.) = 735,5 W

Je ne sais pas si ça aide, mais avec les indications fournies, c'est la meilleure réponse possible.

http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012
BernardG est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/01/2012, 10h14   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Non en fait je construis mes drones électriques hexa (www.vlconcept.fr) et j'ai un projet pouvant utiliser un moteur thermique.