| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| ce qui est le plus inquiétant n'est pas le fait qu'il y ait une erreur d'orthographe...lol mais bien la question! lors de mon premier cours on m'a appris qu'il fallait enlever le carburant de mon réservoir. C'est bateau comme question et c'est vrai qu'elle n'est pas bête, mais si on se la pose c'est qu'il est seul et donc qu'il n'a pas un grand avenir dans le modèle réduit radio commandé....oula trop de mots compliqués. Tu es dans un club? ils ne font que de l'electrique chez toi? Je suis toujours étonné de telles questions. La communicaton est un bon moyen d'apprentissage!!!! a+ jeannot
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- Dernière modification de rabbitflyer, 21/01/2012 à 20h21 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| pour rassurer rabbit : dans certains club,il arrive qu'on laisse quelques moniteurs enseigner l'aeromodelisme 'a l'arrache'.certains acquis indispensables sont donc laissé de coté au profit des 'ronds en l'air'...voila... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| salut tony cela ne me rassure pas vraiment.... m'enfin bon y a les bons clubs et les mauvais clubs....mdr la théorie du chasseur reviens! dire que j'étais a maubeuge toute la journée....m'enfin je m'égare moi ![]() a+ jeannot
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| bonjour,pas de chance ,chez moi c'est la curiosité des divers avis qui m'interesse,mon club qui est super entre parenthese,n'est pas une nurserie non plus ,le debutant que je suis, doit s'investire et cherché les questions par lui même . sinon on ne progresse pas ....on ma renseigné a un moment ou un autre mais vu la somme d'infos a retenir ,j'ai preferé reposer la question,mieux vaut passer pour un ignorant que de resté sur des certitudes... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h47.

Mode : Linéaire