| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010 Lieu: vernouillet 78
| dans la partie construction du forum je détail mon projet de MD11 au 1/45, qui est déjà bien avancé en terme de structure. longueur = 1.30m env = 1.15 poids prévu autour de 1.100kg ( cellule + ailes + empenage + derive = 650g avant fibrage et equipement electronique (moteur + helice + esc + 7 servos 9g + 3S 2200 mah ) Je pars d'une feuille vierge , un plan 3 vue mis a echelle, et la structure est bien avancée déjà cf mon post et photos. En revanche je cherche une façon de créer le train avant orientable type diabolo respectant la config "grandeur", avec CAP, tube carbone ou alu et servo dans le nez pour placer du poids devant. LES critères sont :
si vous avez des idées neuves ou experimentées sur vos zing, elles sont les bienvenues, car je cale un peu et je manque d'experience bien que le site et le web en general soient des mines d'or d'infos et techniques. a votre bon coeur, I need help merci.
__________________ Radio spektrum dx6i + AR6200 art-tech WINGTIGER, EASYSTAR brushless 3 axes, Ultra Micro T-28 TROJAN parkzone. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |