• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

suppression train d'atterissage rentrant ?

kiki59

Membre actif
Bonjour,
le train d’atterrissage de mon Focke Wulf FW190A-7 "http://www.t2m-rc.fr/modelisme-avion-electrique-t2m-focke-wulf-fw190a-7-T4592.html" a casser 2 fois car il est en plastique de très mauvaise qualité, j'ai donc décidé de le supprimée et d'installer un train d’atterrissage fixe mais je ne sais pas vraiment comment procéder, alors j'ai besoin de votre aide ?
ci-joint une photo de l'aile avec l'emplacement en cour de rebouchage

merci de votre aide.
 
Salut

Et pourquoi pas simplement ne rien mettre ??? Poser comme un planeur.

Si tu as un carré d'herbe pour te poser, ça posera pas de problème. Lancer main pour décollé.

En vol tu auras une meilleure silhouette sans train, et tu gagneras du poids.

A+
 
je m'attendais a cette réponse non je vais y installer un train fixe, je ne veux pas bousiller une hélice a chaque attero.
 
Si tu te poses moteur coupé, tu ne casseras aucune hélice. Ce sera pas le premier avion à voler sans train.

Si tu as peur pour le dessous de ton avion, il suffit de rajouter 1 ou 2 bidons en polystyrène, qui feront bel effet en l'air, et protègeront le dessous de ta merveille.

Maintenant, si tu préfères voler en permanence avec un train sorti ............

A+
 
sauf que c'est une hélice tripale qui va casser au premier atterrissage sur le sol sans train d’atterrissage car l’hélice ressort bien du fuselage, pour info ce focke wulf de T2M est très loin d'être une merveille lol oui je volerais avec un train sorti,
bref j’attends vos conseille ?
 
Haut