• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment décoller un servo ?

sur une aile en bois je tenterait le décapeur thermique, en chauffant par l'extérieur et en faisant attention de ne pas tout cramer. L'entoilage va pas aimer ... maintenant si c'est de la mousse ou assimilé ... aime pas la chaleur.

Hal
 
La bonne question est de savoir POURQUOI vouloir retirer ce servo ...

la suggestion de Fox me semble la moins destructice ... à condition que ce servo soit bon pour la poubelle :distrust:

Sinon, il existe un produit appelé ... Détach'glue ( Loctite ) qui ne sert pas seulement qu'aux cyanos ...
maintenant, faut ètre patient - très patient - : ça ramollit doucement la colle.

autre question intéressante: on trouvait ce produit en version " liquide ", mais je ne l'ai vu sur le Web qu'en version " gel " ... à regarder si ça existe aussi dans d'autres marques.
ahhh ... http://www.mon-droguiste.com/detach-glue-loctite,fr,4,DETGLU1601563HKL.cfm

Alain
 
Salut,
L'idéal c'est quand même de pouvoir coller le servo sur la trappe...
Ca limite les dégâts en cas de souci :tranquillity:

Sinon, à la barbare : à la dremel avec tout les accessoires qui te passent par la tête...:-D:-D
 
Haut