| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| Pour concevoir un avion ou un planeur: Méthode Simple Pratique et Performante, tout est dans le nom! Méthode SPP : http://zzmanu.club.fr/sppplanap.htm Vraiment très pratique... ;) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Salut Pour ne pas s'embêter, il y a ça aussi, ça calcul les cg tout seul! Aircraft Center of Gravity Calculator
__________________ mes avion: P26 npm, T6 graupner, P51B giant topflite,cap 232 hype, en construction pit marutaka, P51D giant topflite, LA7 monmarty, DH88 comet perso 2m10, yak3 perso 1m. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Phase apprentissage Inscrit : December 2009 Lieu: Pyrénées
| Salut, Je profite de passer sur le message pour répondre ... même si pas mal d'eau à dut passer sous les ponts! ou d'air sous les ailes (cqfd) Ci joint un lien ou les abaques sont dispo: Abaques A+ |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: hauts d'Evian (Vinzier)74
| Bonjour, Citation:
Effectivement sur les anciens posts beaucoup de vignettes apparaissent en miniatures sans possibilité apparente d’agrandissement. Souvent l’on peut récupérer l’image complète de la manière suivante : Clic droit sur la vignette, choisir l’option : « copier l’adresse du lien », aller dans la barre d’adresse du navigateur, clic droit et « coller » l’adresse du type: http://imgxxx.imageshxxxk./imgxxx/xxx/nomfichier.th.gif l’éditer pour supprimer l’extension « .th » valider pour afficher l’image en plein format un peu long mais souvent bien utile ! Dernière modification de Pterosaurus, 18/11/2010 à 07h57 | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009 Lieu: Bretagne
| J'ai utilisé, dans ce cas précis, le lien qui m'a été donné. Je ne dois pas être très doué car je n'ai pas trouvé d'adresse avec xxx.th.gif., l'essentiel étant de s'en sortir grâce à la communauté.. Merci à tous |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Phase apprentissage Inscrit : December 2009 Lieu: Pyrénées
| Ben voila!...... Le temps que j'ai passé à recherché ces photos(qqlqs heures) et dire qu'avec un simple clic droit + copier / coller il est possible de les avoir. Comme quoi on pense aider la communauté et c'est la communauté qui vous aide (O: Ci joint 1 docs sur lequel je suis tombé qui peut aussi être utile http://img14.imageshack.us/img14/149...to3or4blad.jpg ![]() Merci A+ Ps, c'est la première fois que j'insère une image, je croise les doigts |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h56.

pit marutaka, P51D giant topflite, LA7 monmarty, DH88 comet perso 2m10, yak3 perso 1m. 

Mode : Linéaire