• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La construction de modèle réduit d'avion pour les nuls

si il ya un bouquin pour aprendre a construire je l'ai eu gratos sur le net je verais si je le retrouve dans mes affaire(disque dur)..pour te l'envoyer
 
Ben tu suis le plan et demande des conseille sur le forum modelisme puis apres le premiere avion ca ira beaucoup mieu nan ??
 
Doudi4 si tu trouves cela m'intéresse. J'ai cherché sur chapitre.com mais à part des bouquins de 1936 d'occas, j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
 
je suis vraiment desoler mais je ne l'ai plus,mais il se telecharge tres facilement sur emule(tu tape modelisme et t'aurat plein de truc dessu dont ce livre"initiation à la construction")il est tres bien et j'ai aussi trouvé "initiation au pilotage")
voila ;)
 
tagada et tout les autres j'ai une bonne nouvel pour vous! enfaite j'ai retrouvé le fichier sur mon autre ordinateur donc ceux qui le veulent je leur donne ;) (15mo)
 
Haut