| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #902 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| En fait le kit CNC est à 450€ hors électronique, je pensais que ce serait en dessous de 300€ électronique comprise, comme indiqué sur la 1e page du sujet... certes c'est vieux mais bon... ça veut dire que je n'aurai jamais de CNC :-/ |
| | |
| | #904 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| après on peut s'en faire une pour moins cher mais il faut viser une petite taille et faire surtout de la récup à fond ![]() par exemple une cnc pour gravure de circuit imprimé ou découpe de petite pièce en balsa et dépron peut être faite avec de vieilles imprimantes de récup et pour quasiment rien.
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #905 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: Toulouse
| si tu veux vraiment débuter et faire du léger comme dit ordinerf, il y a aussi la CNC MRA. Ici tout le détail. Je l'ai faite, j'en ai été content, mais il faut bien accepter ses limites : - pas de matériaux durs - OK pour dépron, plastique et bois tendre - pas chère - facile à faire JP |
| | |
| | #908 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Une question S.V.P.: Quelqu'un qui connait ID-CNC ? Pourriez vous me dire si ID-CNC existe toujours? Je n'arrive pas à contacter par email ,ni par connexion sur son site ( ID-conception.fr )malgré mon inscription qui ne m'est toujours pas activé par administrateur (Bruno je crois!!)!!!!!!ça sera parfait si vous avez le n° telephone de ce site . Merci pour cet info. |
| | |
| | #909 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Mouais, je suis sur leur forum, c'est pas très vivant .Pour mon inscription, j'avais attendu assez longtemps, et fait 3 relances je crois. A suivre
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #910 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Merci pour cet info. Pourriez vous l'appeler sur son site si c'est possible .!!! Merci pour cet aide, comme mon compte n'est pas activé, je ne peux entrer dedans!! Dernière modification de onlytwo, 09/02/2012 à 10h27 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h52.

.
Mode : Linéaire