| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut tu bloque le plateau d'hélice avec une pince bicros , avec un chiffon par dessus si tu veut pas faire de marque sur le plateau , et tu dévisse ton hélice en la faisant tournée .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: 92
| Sinon, tu enleve le carbu, tu enfonce un manche de brosse à dent en plastique par le trou du carbu et tu devisse ton hélice (Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Le but de toutes ces manip est de bloquer la rotation du moteur ...
__________________ Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Chalons en Champagne
| ça m'arrive aussi souvent avec mes tripales... En cas de choc elle se deforme et est completement bloquée sur le plateau... J'utilise la methode de la brosse à dent à l'atelier ou sur le terrain j'utilise un arrache moyeu come sur la photo:
__________________ Velocity 50 FBL - Yamada - BeastX - MKS - EDGE -JRX9503 Racer "E-prom" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h54.

Mode : Linéaire