Quel est la marque de ce moteur ?

ADAViste

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai acheter d'occasion un moteur mais je ne sait pas de quel marque il est .Sur le cylindre il est marque : MAHLE ,MADE IN usa ?
Je vous met 1 photo de la bête .

Uploaded with ImageShack.us

Salut,

Mahle est plutôt connu pour ses piston forgés, un peu comme Wiseco. Cette marque fabrique aussi des composants pour tous types de moteur ainsi que des moteurs complets mais de grosses cylindrées, enfin plus grosse que celles que l'on utilise sur nos avions :)

MAHLE.COM | Products

Ton moulin ressemble à un moteur de parc & jardin converti, même si le plateau d'hélice semble moulé avec le volant magnétique.

T'as des infos de cylindrée ou autre ?

A+, lionel

comme ca de visu,je dirais un moteur de tronconneuse sthill d une cylindrée entre 70 et 80cc (je penche plus pour un 70cc mais ca faut mesurer pour en etre sur).

l avionnage a l air plutot bien fait niveau plateau par contre il va te falloir un allumage bobine ou faire encore quelque modif et adapter un allumage electro style rcxell.

si je dit pas de betise le carbu est un tillotson.

enfin d autre connaise sans doute mieux que moi...

j espere que tu as eu ca pour une bouchée de pain et que tu compte pas faire un vgm avec ?ca va marcher mais ca serais jamais une foudre de guerre,le rapport poids/puissance ne sera jamais terrible avec ce style de moteur...

il est complet et il démarre ,mais j'ai besoin de trouver comment démonter le volant et le porte hélice.
En ce qui concerne sont utilisation il sera monter sur un proto de VTOL

Merci:cheer: