| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| membre de l arrache team! | merci olivier l hélicoidal(filet rapporté) c est pour les réparations de taraudage ou l on conserve le taraudage initial donc la vis d origine on ne change pas de diamètre et de pas de vis au final ![]() en fait c est une bague de réduction quoi comme on retrouve en tuyauterie pour abaisser le diamètre du tuyau par exemple 1/4 on peux le passer en 1/8 par exemple.le 95 je m en sers pour la moto et nettoyer le carbu du karting quand il est démonté ou autres pièces mécaniques mais après j ai mal a la tete avec les vapeurs d essence et ca pue dans le garage ouvert si t as un truc moins cher et moins d odeurs que l essence je prends lol! et je préfère le gazole car ca nettoie aussi et moins inflammable et l odeur est moins prise de tête mais sur des pièces a moteur essence= nettoyage a l essence pas le choix il y a des fontaines a solvants sans odeur qui existent mais j ai pas ca chez moi ![]() bertrand
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... Dernière modification de beber.arracheteam, 12/12/2010 à 19h15 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| c est ce que je voulais savoir merci olivier l hélicoidal(filet rapporté) c est pour les réparations de taraudage ou l on conserve le taraudage initial donc la vis d origine on ne change pas de diamètre et de pas de vis au final en fait c est une bague de réduction quoi comme on retrouve en tuyauterie pour abaisser le diamètre du tuyau par exemple 1/4 on peux le passer en 1/8 par exemple. Une phrase pour montrer que tu as compris, puis une phrase qui semble montrer que tu n'as pas tout saisi !!! Il est aussi patient que moi le Papy Olivier !!! mais comme je passe par là, j'essaie d'enfoncer un peu le clou !!! Un hélicoîl répare un filetage foiré et c'est tout ( mais déjà beaucoup car plus solide qu'à l'origine ) ! http://www.guzzitek.org/documents/di...ationMAJ01.pdf http://www.flat4ever.com/pose-de-fil...s-t31019.html? Une bague de réduction a une autre fonction: réduire le diamètre de taraudage: http://www.escuret.com/index.php?sss...sinage-escuret On va y arriver... Jacques |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| membre de l arrache team! | Citation:
seulement dans la deuxième phrase après celle sur l hélicoïdal, j aurais du écrire dans le cas d une bague taraudée et filetée, pas a la suite de ma phrase sur l hélicoïdal et je pense aussi que tu l as mal interprétée car c etait deux phrases différentes, une en rapport avec l helicoidal,l autre en rapport avec une réduction taraudée et filetée. et ne t inquiètes pas, je fais bien la différence entre une bague taraudée et filetée et un hélicoïdal, ma phrase pouvait prêter a confusion il est vrai mais pour moi c était clair. et rassures toi des hélicoïdal je connais bien car j en ai déjà posé sur des collecteurs d admission ou autres en motorisation diesel . ainsi que des bagues de réduction de diamètre et donc de diamètre et de pas différents afin de faire une réduction afin de mettre une vis plus petite dans un taraudage plus grand ![]() olivier aurait pu faire une bague avec le principe de l hélicoïdal, c est pour ca que je posais la question sur comment il procédait ![]() pour moi c est clair dès le début car je suis dans le milieu de la mécanique donc pas besoin d enfoncer le clou.bertrand
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Modo | Citation:
![]() CE Certificate|rcexl.com ¡¡ http://www.rcexl.com/upfile/200992/2...9562225876.pdf ROHS Certificate|rcexl.com ¡¡ http://www.rcexl.com/upfile/200992/2009922003742042.pdf | |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Citation:
Toutes mes excuses : Ca ne sera en ligne qu'en fin de journée au mieux suite à un pb de serveur, sinon tu peux toujours téléphoner au magasin. Les kits bagues de fixation pour OS 160FX ne seront dispos que dans 15 jours pour ceux qui n'ont pas de solutions tournage en local.
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Bonjour a tous, Ca y est, allumages en ligne dans la rubrique Boutique du site
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Go Fast, Turn Left Inscrit : January 2008
| Bonjours Olivier. Je m’insère dans le débat après avoir lu ceci: "Si on conserve la carburant base méthanol, quasiment tous les moteurs 2 ou 4 Temps à partir de 6,5cc de cylindrée peuvent être transformés, mais le principe peut fonctionner sur n'importe quelle cylindrée. c'est quand même plus facile sur les moteurs à partir de 20 cc de cylindrée." Personnellement j'avais dans l'idée de transformer un 4cc (ASP 25) en allumage commandé avec carburant à base de SP95 pour participer à des course d'endurance. La quantité de carburant étant limitée à 120cc, le but est de rester le plus longtemps possible en l'air et d'effectuer le moins de ravitaillement possible sur les 60 minutes que dure une manche. J'ai déjà le moteur et l'allumage RCEXL et je vais bientôt commencer les essais. Je pensai essayer plusieurs types de carburant en mixant le méthanol et le SP95. Qu'en penses-tu?
__________________ Décathlon Phoenix model/OS70SII - Sickle Ecotop/Saito 62 - Mustang P51D Ecotop/Saito 100 - BigStick GreatPlanes/turnigy 50-45 890kv - Extra 330 T2M/Scorpion SII-3025 - Nouvo BMI/Turnigy 35-42D - 2xEPROM - GrandChelem/Irvine 46 - Piranha evo2.2/Turnigy T600 - Kelly F1D Kyosho/Saito FA91S - Extra300 NPM 1m65/OS90FSR Dernière modification de olivier512, 16/12/2010 à 09h43 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| [QUOTE=olivier512;1647380]Bonjours Olivier. Je m’insère dans le débat après avoir lu ceci: [QUOTE] Si on conserve la carburant base méthanol, quasiment tous les moteurs 2 ou 4 Temps à partir de 6,5cc de cylindrée peuvent être transformés, mais le principe peut fonctionner sur n'importe quelle cylindrée. c'est quand même plus facile sur les moteurs à partir de 20 cc de cylindrée. Bonjour, Euh, c'est quoi la question ?
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Go Fast, Turn Left Inscrit : January 2008
| Tu m'as lu trop tôt. Je n'avais pas fini d'écrire le message. Maintenant ça y est
__________________ Décathlon Phoenix model/OS70SII - Sickle Ecotop/Saito 62 - Mustang P51D Ecotop/Saito 100 - BigStick GreatPlanes/turnigy 50-45 890kv - Extra 330 T2M/Scorpion SII-3025 - Nouvo BMI/Turnigy 35-42D - 2xEPROM - GrandChelem/Irvine 46 - Piranha evo2.2/Turnigy T600 - Kelly F1D Kyosho/Saito FA91S - Extra300 NPM 1m65/OS90FSR |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |