| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: PEYPIN en provence 13
| Citation:
c est tout à fait vrai , meccamo ne vend pas au particulier , il faut passer par un revendeur
__________________ ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | salut un gars du club l utilise et sa tourne bien pas de souci particulier
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Bonjour, vu que le sujet est ressorti je vous donne le retour de mon expérience nous avons utilisé ce carburant toute la saison et franchement aucuns problèmes j ai même réussi a avoir un code remise ils sont vraiment commerçant franchement je ne changerais plus de carburant les moteurs sont intérieurement nickel possédant des moteurs 2t et 4t+1 moteur laser qui préconise le moins de nitro possible j ai donc opté pour le carburant 4t a 5% et tous mes moteurs fonctionnent a merveille et un super rendement en bref super carburant je vous le conseil sans aucuns problèmes en plus livraison hyper rapide un astuce commander par 3 bidons de 5 litres cela vous coutera moins chers en port ou alors part 14 bon vole a tous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |