| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: PEYPIN en provence 13
| bonjour ; MODELVINCENT il en boit 3 verres tout les matins , juste avant d éssayer d aller travailler. ![]() Je plaisante bien entendu. Je ne sais rien sur ce carburant désolé . Bonne journée quand meme. F
__________________ ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Tous les matins, après le café °))) Désolé, pas pu résister..... Connaisssois pas non plus ce carburant
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | saut connais pas , mais a premiere vu cela a l air pas mal . j ai noté le lien a ma prochaine commande de carburant je testerai .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Merci pour vos reponses j ai pris contact avec eux ils sont tres sympas je suis tenté de passer commande mais j aurai quand meme bien voulu avoir un avis d utilisateur. Et oui je suis a la recherche d un nouveau fournisseur pour le club et je ne peux pas me permettre de faire n importe quoi le magasin de mon ancien fournisseur a brulé vraiment triste cette situation. si vous arrivez a avoir des infos d avance merci ou un fournisseur de carburant de bonne qualité |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | salut perso pour le club je passe directement par le fabricant a gardanne , vu qu on n a pas de revendeur chez moi . http://www.meccamo.com/
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html Dernière modification de tarte volante, 21/02/2011 à 20h33 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Merci tarte volante justement mon fournisseur travaillait avec meccamo je leur et envoyé plusieurs mail via leur site et toujours pas de réponse et tu sure qu ils vendent directement sans passer par un revendeur car sur leur site pas moyen de passer commande explique moi comment tu traite avec eux merci d avance |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | salut si tu as un magasin qui bosse avec eux sur ta region , ils vont t expedier chez lui .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #10 (permalink) |
| effectivement ils m envoient chez un revendeur sauf qu il faut que je fasse 60 bornes pour y aller et naturellement autant pour revenir je crois que ca va finir avec VP RACING on verra bien niveau qualité en tout cas merci pour ta réponse |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |