| | #161 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
|
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
| | #162 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Bonjour Tony, Je ne comprend pas le terme "affligeant" : le port pour un bidon de 1 litre d'EMADOX M est le tarif d'un colissimo recommandé d'une masse > 1 Kg Par contre, conformément à la règlementation, les carburants sont uniquement envoyés par transporteur agréé (produits inflammables, fiche de sécurité avec chaque envoi, etc )
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #163 (permalink) | |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| Citation:
en plus se faire livrer un bidon de 5litre de m1.2 pour 33euro+15euro de port alors qu'il est a 32 euro maxi au detaillant du coin...???? (c'est vrai que ca fais egoiste de dire ca car tout le monde n'as pas de detaillant du coin ou alors parfois le coin est tres loin mais bon...désolé pour tout ceux qui seront froissés...allez pour me faire pardonner je vous envois un bidon de lambada gratuit !.....NAN J'DECONNE ![]() ) | |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: CLM Mellery Belgique
| Bonjour à tous, J'ai finalement passé commande chez Labema en contactant madame Blandine FERLAY, j'ai reçu mes 2 bidons 100ml d'Emadox assez rapidement, les frais de port sont standard pour un envoi de moins de 2kg vers la Belgique. Personnellement je suis plutôt satisfait, reste plus qu'à essayer l'Emadox dès que les beaux jours reviennent. @+ |
| | |
| | #165 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Je viens d'aller chercher un OS 55 AX chez Euromodel pour un ami du club. Surpris de voir sur le carton " made in japan" La fabrication serait elle revenue au pays du soleil levant ? Ou alors ils utilise une bidouille qui permet de mettre ce label... du genre gardé le produit 2 mois dans le pays et y mettre une valeur ajoutée ( genre monter le carbu ) Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert la boite et c'est vraiment propre ! |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| Ca a toujours été fabriqué au japon O.S il se semble. Enfin c'est clair que c'est des super moteurs, faut leur donner de la bonne boisson et ils ronronnent pas comme mes 2 ASP qui sont des vraies merdes. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |