| | #61 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre Sénior | oui évidement en 4 temps sinon y a les 61 rcv que je vends dans ma signature
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006 Lieu: Metz 57
| Salut, en voyant tes photos, effectivement ils ont modifier l'instalation des ailerons. C4est un plus car comme ça tu pourras faire des reglage plus interressant que le montage à un seul servo. Tu pourras simuler des volet qui seront pratique pour diminuer un peu la vitesse d'approche. Bonne poursuite de montage ;-) |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Moselle (57)
| Merci! N'ayant pas reçu mon train d'aterrissage je me demande si ça pose problème si je monte l'aile avant?
__________________ Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l’air, plutôt qu’être en l’air et regretter de ne pas être au sol. |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Moselle (57)
| Bonjour à tous, Il est vrai que je ne suis pas très actif en ce moment! Ma femme ayant beaucoup de travail mon temps libre est occupé par notre fille de 16 mois! J'ai enfin pu m'occuper du train d'atterrissage , il me reste à fixer les servos et à acheter le moteur! J'espère trouver également un peu de temps pour voler avec, mon EDGE! Je vous tiens au courant et post les premières photos dès qu'il est fini! J'espère avant la fin de la saison...
__________________ Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l’air, plutôt qu’être en l’air et regretter de ne pas être au sol. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |