| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Citation:
A noel on m'offre un pèse-personne avec la synthèse vocale, le top du top dans le genre ; je met les piles dans la bécane, je place la balance sur une surface bien plane, j'appuie sur le petit bouton avec mon gros orteil droit, je monte sur la balance, et là cette $*ù^%¨^ de balance me dit : "Pas deux personnes à la fois SVP :" Donc...... steack portion junior et haricots verts / épinards / salsifis tous les midis °)))
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Citation:
![]() Avec les salsifis, tu vas pouvoir nous concocter quelques adaptations de moteurs au gaz ... fais quand mème gaffe à bien ventiler ton atelier ... ![]()
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Bonsoir Alain, C'est bien pour ça qu'il y a un 4 X 3m à l'entrée de mon atelier qui spécifie une interdiction de fumer. Avec tout ce que j'ai entassé, il y a de quoi soulever le toit de dix mètres (au moins) J'ai bien noté la recommandation d'éviter de manger des salsifis la veille du jour ou on fait du barbecue °))) On sort quand meme beaucoup du sujet initial là, je crains que notre prose ne lasse le lecteur colistier, voir les GM ( Grands Modérateurs ) Quoique, si aucun des sus-nommés n'à déjà consommé de salsifis, ce post peut cependant avoir un effet éducatif.
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif FFAM Inscrit : December 2007 Lieu: Bretagne nord
| Je prends note pour les salsifis ![]() ![]() M@rc
__________________ http://www.rcvoiluresfixes.com |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Citation:
Si je branche le 5lp comme un variateur opto suivant le dessin ci-joint l'ensemble fonctionnera t-il bien ??? merci d'avance | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Bonjour, Aucune idée sur ce point, il faudrait poser la question au concepteur / fabricant. Tu as peur que ça parasite ta voie des gaz ???
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Non, non pas pour les parasites. Comme j'ai deux lipos 1 en 1s 3.7V pour l'alim du 5lp et 1 en 2s 7.4v pour le recepteur et les servos. en deconnectant le + du 5lp se branchant sur le y du Tx je ne vais utiliser que le signal issue du recepteurpour commander le 5lp. J'en deduis que cela fonctionnera comme un controleur opto. Si personne n'a fait ce montage, j'espere que Sebastien passera par là, sinon je prendrais le risque de faire cet essai. Cambouis ;o) Merci |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
je me reponds j'ai pris le risque de faire l'essai, il fut concluant aprés une petite recherche directement sur le tas, cela m'a appris pas mal de choses notament sur les bougies. j'utilise maintenant un lipo 2s 4500ma pour la reception et un lipo 1s 6500 decharge 65-130c hard case pour les bougies, j'ai aussi fait des essais avec differentes bougies. Voila voila merci pour vos renseignements, maintenant je sort un FR-300 m'attend dans l'atelier. cordialement Cambouis ;o) | |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2009 Lieu: rennes 35
| Citation:
A+ Pascal
__________________ pas d'panique tout ce qui monte redescent un jour, ...... de toute manière j'aime construire... http://www.avhelbat.fr/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |