| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| A chaque roulement son application ...monter un roulement à 40 Euros sur sur un Glow OS cela n 'a aucun Interet ... Le gain ? c 'est de la légende urbaine ... un roulement tout acier est deja largement au dessus des contraintes .... Dans le cas de ta turbine, c'est une application bien spécifique. Je ne sais pas quel diamètre tu tournes mais à 100000 T/ c'est de toute façon un petit diamètre. Dans ce champs d'application Il existe beaucoup mieux que le roulement chinois hybride. Les fabrications en précisions et cage céleron ( TP63 ) de chez FAG ou encore les fabrications Précision Haute Vitesse de chez SNFA ... c'est un peu plus cher et tellement mieux adapté . En revanche si on tiens à monter absolument du roulement Hybrid, je serais tenter par SNR ou SKF minimum ...vu les contraintes |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Citation:
D'un autre côté je vais t'avouer que si tes roulements Hybride de fabrication chinoise tiennent entre 25 et 50 heures sur une turbine qui tourne à 10000T c'est qd même pas mal... Bien lubrifié un SNFA en précision cage celeron tout acier tiendra à vie... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |