| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| je cherche du monde pour commander un carton de 4 x 5L de Labema M2 à 30€ les 5L 5% de nitro 9% d'huile ricin + 9% d'huile de synthèse angent antirouille A écouter les dires, le top pour nos moteurs 2tps Fuel Winners, Carburant Modelisme, Laboratoire Labema: M2 (avion) Je suis de l'Aisne mais irai les chercher sur valenciennes Donc si ça intéresse, il reste 3 bidons à prendre... |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Citation:
Blandine FERLAY Chimiste / Chemist Laboratoires LABEMA rue Denis Papin - 42420 LORETTE FRANCE Tel direct : 04 77 73 19 90
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| Dans les 30€ tu comptes le trajet aller-retour pour aller chercher les bidons? Je dis ça parce que ça vaut peut être pas le coup, le mieux c'est d'appeler labema directement comme le disait eulboyington et voir combien ça couterait en frais de port. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| Citation:
| |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| j'y vais pour acheter mon ensemble avion / radio / moteur chez labema directement, je vais essayer de rappeler lundi mais ca sera surement 30 + 20 euros de port ( et a voir si ils veulent bien vendre un bidon en direct ) de plus je doute qu'il vendent reellement en direct, ca ne serait pas tres correct pour les revendeurs sinon, merci tony |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| en même temps un bidon cela ne te fera pas très longtemps si tu voles souvent.... je serai toi j'en prendrait au moins deux ou trois pour toi, afin de rentabiliser le trajet même si tu y vas pour acheter autre chose. A+ jeannot Moi je le commande en 30L... au moins j'ai de quoi faire
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
LABEMA vend ponctuellement en direct sur site quand : - vous n'avez pas de dépositaire près de chez vous - votre dépositaire local ne stocke pas la référence désirée - vous etes en vacances et vous passez devant le Labo Il faut impérativement prévenir Blandine au préalable pour annoncer votre passage afin de préparer votre commande (refs et quantités)
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011 Lieu: Isère
| Bonjour à tous, Habitant pas très loin du labo Labema à Lorette, il m'est arrivé de commander un bidon en ayant téléphoner préalablement, le prix n'avait pas était très intéressant. Etait-ce du à la quantité limité commandée, toujours est-il que je renouvellerai pas l'opération. @+ |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Par contre, si vous commandez le carburant vrac par bidon de 30 litres (que ce soit chez votre dépositaire ou au Labo), le prix devient plus intéressant (cout élevé des emballages + manutention) je connais pas mal de Clubs qui, après avoir testé et approuvé ce carburant, commandent de cette façon.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |