| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| je te donne un lien sur le net/ C'est un tableau dynamique qui permet de tester la compatibilité des matières et produits chimiques entre eux / Compatibilit chimique Les joints de carbu sont en viton ( FPM ) ? En tout cas c'est certain pour les roulements l'étanchéité c'est du viton en (RS) et Tôle en (Z) @+Fab |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Citation:
+1 Histoire de confirmer, un bout de durite silicone ca donne quoi dans le white spirit ? Je sais que le sp95 les fait grossir , doit y'avoir des chances que le white spirit ne fasse pas du bien a un glow. | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Dans l'hypothèse ou tu as déréglé le contre pointeau t'es bon pour retrouver le bon réglage parceque franchement une fois que tu as réglé ton contrepointeau c'est plié le moteur est réglé ... le pointeau on s'en fou un peu à vrai dire... Concentre toi sur : Démarrer ton moteur au ralentit ( avec quelques crans de gaz trim Haut ) et tenir à mi-régime tant que tu ne tiens pas le mi régime c'est pas la peine de chercher à régler la pointe ou quoi que soit d'autre...tu vas perdre ton temps Le bon réglage de ton contre pointeau n'est pas loin du réglage d'origine usine.... |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Y'a peut etre d'autres joints dans le carbu, style pointeau ou autre, je connais pas les carbus de MVVS. http://www.mecoa.com/faq/carb/kbsq/5-600.jpg S'il marche plus apres un bain de white spirit, c'est peut etre pas une coincidence, faudrait trouver un eclaté de mvvs 46. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Je pense qu'il faut reprendre au début. Qu'as tu exactement démonté? As tu sorti les roulements? Qu'as tu mis à tremper et dans quoi? Quel age avait ce moteur? Si tu as sorti le piston, avais tu bien fait des repères pour être sûr de le remonter exactement avec la même orientation? As tu sorti la chemise et l'as tu parfaitement bien orientée au remontage pour respecter les lumières des transferts? As tu changé des joints? Il peut y a voir pas mal de raisons et souvent c'est le manque d'information précise sur l'opération effectuée qui va faire tourner en rond. Puis pour régler, je le redis, tu peux regarder la méthode décrite sur les notices ST et que l'on trouve sur le site de ST. Elle est valable pour tous les types de moteurs, même si ça en gène certains. ![]() Mais bon... pourquoi avoir démonté ce moteur si il marchait bien ? Jacques |
| | |
![]() |
| Tags |
| avais |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |