| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Chambery Inscrit : March 2011
| bon montage et bon vol.
__________________ MPX Evo9 35Mhz et 2.4, Raptor 30 Webra, T-450+fuselage Bell, Décathlon Seagull EP, September fury TT+CRRCPRO 26cc RV9 e-flite, PC9 black horse |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| perso,interdit de voler en moteur essence dans mon club,quel que soit la cylindrée si on ne peut pas couper le moteur instantanement par un inter,quel que soit le systeme pourvu qu'il soit reellement efficace.la coupure doit etre franche et net,le mec qui trifouille le trim pendant 2 heures avant de couper le moteur est recalé a l'examen ! idem,deuxieme test,extinction de l'emmeteur (bien sur le modele est tenu par des aides en toute securité) pour verifier la fonction de failsafe.le moteur dois couper instantanement,si pas le cas,echec a l'examen ! je pense que tout ca n'as rien de choquant,c'est quand meme le B.A-BA de la securité,non ? |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Chambery Inscrit : March 2011
| bien vue l’idée du failsafe. il faut que je réétudie la notice mon kill switch pour pouvoir l'activé. j'aurais le temps ce weekend c'est le grand froid d'annoncé ici donc on va rester au chaud, autant bien s'occuper sur nos models.
__________________ MPX Evo9 35Mhz et 2.4, Raptor 30 Webra, T-450+fuselage Bell, Décathlon Seagull EP, September fury TT+CRRCPRO 26cc RV9 e-flite, PC9 black horse |
| | |
| | #24 (permalink) |
| ca ne se passe pas au niveau du killswitch mais plutot au niveau emmeteur/recepteur ou on programme la fonction 'killswitch' en position coupé si perte d'emission...
__________________ merci venturi91 !!! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Bonjour, Les "Kill switch" de RCexl ( un des modèles les plus courants du marché ) ont un "fail safe" intégré : en cas de perte de signal, ils coupent directement le circuit. Cela remplit parfaitement les 2 conditions énoncées par Tony. @ + Guy |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Citation:
pour info,ca dois quand meme etre dur de construire un avion dans une cellule de 2 metre carré ? | |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Citation:
je lance le débat ! | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| un avion sans moteur va toujours moins loin qu'un avion avec un moteur qui tourne...sinon ce n'est pas un avion mais un planeur ! joindre a ca la position volet baissé a fond et profondeur a piquer...a mon avis ca ira pas bien loin... bien sur ceci n'est valable que lorsque vous respectez les zones de vol,pour ceux qui ont la manie de passer derriere eux,au dessus des gens,du tarmac...c'est sur qu'avec ou sans failsafe ca finira mal... |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |