| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| J'ai un probleme de calage moteur sur mes 4 derniers vols. J'ai verifié les circuit alimentation de carburant et celui-ci a l'air correct. A chaque fois, le moteur a caler en fin de montée verticale et a la coupure de gaz. Le ralenti est nickel, demarre bien,...... On m'a dit de regarder du coté des membranes qui pourraient avoir du mal a pomper le carburant. Je cherche donc ou je pourrais trouver une pochette de joint carbu complete. Si vous avez des idées autre que les joints, je suis bien evidement preneur. Merci
__________________ Yak55 CARF 2.60m + DA 100 Alpina 4001 electro. Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| Salut, La Ref carbu: WJ-71 Kit joints: D10WJ Kit membrane joint pour carburateur Walbro WJ Pour carburateur Walbro WJ Réf. origine : D1WJ /
__________________ @++ Mikaël |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Cool, Merci, je ne connaissais pas la reference de la pochette de joint et pas sur de celle du carbu. Maintenant c'est clair. @++++ Eric
__________________ Yak55 CARF 2.60m + DA 100 Alpina 4001 electro. Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h04.

Mode : Linéaire