| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #91 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Suite à plusieurs demandes, je stocke maintenant au magasin les kits réparation / reconditionnement carburateurs WALBRO series WA et WT. La membrane clapets de pompe de ce kit est en composite, plus performant et plus durable qu'une membrane caoutchouc. Pour les produits modélisme, merci d'avoir un peu d'indulgence avec mes collègues au magasin pendant les trois prochaines semaines car je serai en VACANCES ! Je vais enfin pouvoir aller VOLER ! Je rappelle que le terrain d'aéro près de CHATELAILLON-PLAGE en Charente Maritime - 17 - où je réside, n'est qu'à 5 kilomètres de la plage...... Madame & enfants à la plage, Monsieur au terrain tout près °)))) Une idée Vacances sympa, non ? Olivier Futur Vacancier
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #92 (permalink) |
| Membre actif | Chatelaillon ?....... j'y suis allé il y a qqes années. J'adore les Charentes. on avait loué une maison à Saint Vivien. on a failli y revenir cette année, masion à louer près du centre de jeux nautiques.... finalement, on part près de la Tranche/Mer. sorry pour le HS ....vive les walbro, les mano et ceux qui les font marcho ( pour la rime ! )
__________________ Les Z'abeilles, c'est <<ICI>> |
| | |
| | #93 (permalink) |
| Membre Sénior | salut bonne vacance olivier !! bonne idée pour les membranes !! et pour les vacances moi je bouge pas, je suis très bien en corse mouhahaha !! ;) les vacances pour moi c'est septembre encore loin !!et un concour en pleins milieu!
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html A VENDRE 2 moteurs rcv 61 avec hélice tripales 13,4x13,5 les moteurs sont neuf , un a jamais vu d essence, et l autre a tournée 2 pleins sur un bati dans l atelier pour un début de rodage. 300€ les 2 . me contacter pour des photos des moteurs |
| | |
| | #94 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Bonsoir Camo59, >on avait loué une maison à Saint Vivien. Ben le terrain est à un kilomètre de Saint Vivien, derrière le silo agricole... de quoi te donner des regrets d'être partit chez les Vendéens °))) 200m X 16 m de piste en herbe tondue a ras, on pilote toute la journée soleil dans le dos, pas un arbre ni poteau, c'est plat comme la main ! Olivier
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| deux vols en fin d'après midi, le 2ème j'ai eu du mal à démarrer j'ai un nouvel allumage qui était au "boss" de VMI, et qui marchait parfaitement sur son AT6, je le remercie encore je pense que le moteur va se roder et mieux aller encore, c'était déjà bien cet aprèm, je vais affiner la courbe de la radio car c'est un peu brutal, et le réglages des vis aussi Olivier, et pour le WJ71, tu n'as rien? bonnes vacances à toi et aux autres Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h09.

Mode : Linéaire