| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| pour les types de WALBRRO montés sur les DA50, il s'agit certainement des séries WA où WT. Un photo d'un carbu serait la bienvenue pour identification. Olivier
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif | à noter que j'ai demandé un prix pour carbu WT 536 ( MVVS 215 ) chez mon revendeur de tronçonneuse: il m'a annoncé 85E.....soit 20 E de plus que chez Topmodel.... à méditer..... le moins cher n'est ici pas celui qu'on pense.
__________________ Les Z'abeilles, c'est <<ICI>> |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| ça y est, ma pompe est opérationnelle, j'ai fait un petit essai, et ben là, je suis resté sur le c.., à plus de 2bar, il ne se passe rien!:o j'ai donc suivi les conseils d'Olivier, j'ai enlevé le capot puis la membrane, et j'ai appuyé sur le bout de basculeur, pccchhhhiiiiit que ça a fait!, bonjour la pression! demain, je m'y recolle tranquille, je vais déjà enlever une spire, voire une demie, et refaire des essais, j'espère que tous mes problèmes venaient de là, si seulement... Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: beuvry, 62
| alors, sa tourne vraimant beaucoup mieux une fois retarer. j'ai un titan 62 qui demarre trés dificilement. mais aprés, super. faut que je verifie sa.
__________________ georges du nord. club frm bondues |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008 Lieu: Chatenay Malabry
| Bonjour, J'ai deux petite question, La première, mon DL 50 démarre mais très difficilement après une ou deux tendinite (lol!!!), est ce que ce sujet repond à mon problème? Avez-vous déjà eu des problème de démarrage et quel sont les solutions? La deuxième, où l'on peut acheter un manometre 0-2 bars sur internet? quel marque, model..? Merci pour vos réponse cordialement, MG
__________________ U-CANDO 46 avec SAITO82A avec spektrum AR7000, GEMINI multiplex et Twinstar avec FPV range video et AR6100, REFLEX CPLR NPM,Rafale miniplanes, Extra300 great planes patty wagtaff 1/4 avec spektrum AR9100, T-REX 600, T-REX 250, Raptor 60, et Maquette HB-ZFF ecureuil sur base Vario. |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| cet aprèm, j'ai pu m'occuper un peu de mon carbu, j'ai recoupé à plusieures reprises le ressort( 15mm pour arriver à 11mm de long) pour arriver à un "pop" de 0.85b je vais déjà essayer ainsi avec le moteur sur un banc, j'ai remarqué qu'il est déjà bien plus rapide à amorcer mon walbro est un WJ71 Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Bonsoir, C'est un peu dommage de t'être arrêté à 0.85 Bar qui reste une pression trop haute..... Tant que t y es, autant aller au fond des choses ! Le premier symptôme d'une pression trop haute est bien la grande difficulté de démarrage d'un moteur, ça lasse rapidement les bras et ça casse l'agrément d'un moteur essence pourtant économique. je ne compte plus le nombres de modélistes qui ont changé successivement plusieurs fois de carburateur, de membranes, de pointeaux, etc ..... pour un simple problème de tarage initial. Le manomètres 0 > 1 Bar (nettement suffisant et plus précis à la lecture) sont très courants dans le milieu fournitures Industrielles ! Evitez quand même les manos "à deux balles" car on a besoin d'une relative précision de mesure quand même ! Olivier ROGEAU
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h04.

Mode : Linéaire