| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| Citation:
J'ai la même question. Merci pour votre aide. JPG | |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif | un magasin de fournitures industrielles: le mien en 63mm tout inox ( 0>1 bar ) m'a couté 30E.... pas donné mais très précis et durable - je pense. j'ai enlevé aussi qqes millimetres du ressort de mon wt 536: en fait, le ressort est constitué de spires très serrées aux extrémités, et de spires espacées entre les 2. J'ai coupé les spires serrées des 2 cotés.....c'est dire .
__________________ Les Z'abeilles, c'est <<ICI>> |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: beuvry, 62
| j'ai trouver sa sur le net. http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Manometres-Supports/Manometres/Pression-TURBO-1-a-1-5-bar,1,,92.html sa peut le faire?
__________________ georges du nord. club frm bondues |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Le mano décrit dans ce lien n'est pas adapté. Il faut un mano diamètre mini 63mm avec une plage 0 > 1 bar et pas plus afin d'avoir une bonne précision de réglage et une lecture facile. Olivier ROGEAU
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| salut Olivier, je vais m'adresser directement au plus calé de nous tous!:D voilà, j'ai donc essayé ce matin, le moteur démarre effectivement beaucoup plus rapidement qu'avant, qoique, il démarrait pas si mal, le problème, c'est que c'est toujours pareil: un fois démarré à un ralenti assez élevé, il baisse d'un coup après 1-3 secondes, puis cale, ou plus fréquemment, tourne à l'envers!!! j'ai essayé d'enlever un peu d'avance (j'avais fait des repères à l'achat du moteur) en avançant le capteur de 1mm( l' espace entre le capteur et l'aimant est de 0.8mm) pareil j'ai regardé mes vis, 1.5tours la L, un poil plus la H, j'ai ouvert la L de 1/8 de tour, pareil dans quel direction dois-je aller? as-tu déjà eu ce problème (ou qui d'autre l'a?) bons vols pour le WE Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Bonjour Michel, A priori tes vis L et H sont maintenant trop ouvertes, c'est cohérent vu que la pression d'alimentation est maintenant correcte. Essaie avec 3/4 de tour pour la H et 1 tour maxi pour la L. Peux-tu me présiser les caractéristiques de ton moteur pour pouvoir mieux t'aider ? Marque + type + modèle / type bougie / type allumage (magnétique / electronique ) Olivier
__________________ Olivier ROGEAU Eulboyington Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA / Mécano attitré de David DUVAL / F3M - Engines "By Eulboyington" "En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #47 (permalink) |
| il s'agit d'un moteur espagnol Evo 80TT, allumage électronique de 75cc la bougie est une NGK BMR6F, j'en ai une en rabe acheté chez topmodel, c'est une BPMR6F, je l'ai pas essayé le moteur a consommé jusqu'à présent 15l de coco, car avec ces ennuis, je l'ai déjà renvoyé à l'usine l'année passée (vibration, calage, tourne à l'envers et j'en passe!), ça a mieux été un moment et c'est redevenu pareil je ne compte pas refaire d'essai avant la semaine prochaine, et j'essaierai tes réglages Michel
| | |
| | #48 (permalink) |
| ce matin, j'ai voulu revoir le tarage du ressort, le moteur étant monté sur un bati de rodage: mano à fond, ça déclenche pas j'ai enlevé le carbu, la membrane et refait le test: 0.9b (c'est ce que j'avais entrevu avant d'essayer de remettre le moteur en route) j'ai enlevé le 1/4 de spire et cette fois, j'ai 0.7 tout juste, voir un petit poil moins je remonte la membrane et le couvercle et ré-essaie: mano en butée! c'est normal, ça Olivier? Michel
| | |
| | #49 (permalink) |
| Bonjour Michel, Tu peux me faire une photo du carbu ? Tu ne t'es pas trompé en remontant les clapets de pompe ??? Olivier
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h01.

Mode : Linéaire