dle 35 RA et echappement pitts fumigène

maverick770

Membre actif
Bonjour ,

J'ai un extra 330 de pilote rc de 1M85 avec un dle 35 RA , je voudrais avoir des renseignments pour mettre un pot pitts avec prise fumigène car le canister ne rentre pas;

Donc ou peut on acheter un pot pitts avec la prise fumigène pour un dle 35 RA ?

Ou comment faire et ou mettre la prise de pressu sur le pot


cordialement
 
Salut,

je te réponds par une question :)
Il est compréhensible que tu n'ais pas la place pour un canister mais du coup, pourquoi n'utilises-tu pas le pot d'origine ?
Si c'est pour le bruit, je ne pense pas qu'un pot pitts le diminuera beaucoup.
Si c'est pour la prise fumi, il suffit de visser une prise sur celui que tu as après avoir l'avoir percé et taraudé.

sinon, eux en vendent un ... http://www.jtecrc.com/rearexhaustmufflers.html

à+ Olivier
 
Bonjour et merci c'est pas pour le bruit c'est surtout pour la prise fumigène et surtout ou la mettre sur le pot car je suis novice j'ai jamais eu de peau avec le fumigène si tu peux me renseigner merci
 
j'ai aussi galéré avec mon 1er système fumi ...

- j'avais mis des durites tygon entre la pompe et les pots (moteur bicylindre) ... ça fond ! :)
- j'avais mis une pompe Miracle "pas chère" , une horreur à régler et le liquide s'écoulait par gravité même quand elle ne fonctionnait pas donc souci de réamorçage durant le vol etc.

Bref: pompe sullivan skywriter et depuis, ça marche.

pour la prise, le pot d'origine est si petit que ça ne doit pas changer grand chose, j'imagine qu'il n'y a pas de grande différence de température ...
regarde où ils les mettent sur des pots semblables:

30_SMUF.JPG

7f2a122f64a9ccfefb030b7e23b3cc51.jpg

à+ Olivier
 

Fichiers joints

  • 30_SMUF.JPG
    30_SMUF.JPG
    56,6 KB · Vues: 8
  • 7f2a122f64a9ccfefb030b7e23b3cc51.jpg
    7f2a122f64a9ccfefb030b7e23b3cc51.jpg
    4,7 KB · Vues: 7
Haut