• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièces de DLA

colaisseau

Membre Sénior
Salut.

Je remets en route un DLA112 qui m'a été donné en pièces détachées. Par "précaution", je voulais changer les segments car au démontage rien n'a été repéré.
Mais je n'ai trouvé jusque là que des segments pour des pistons de DLA58. Mes cylindres ont un alésage de 45mm.
Sauriez vous me dire qui pourrait en avoir en stock ?

Merci

Jacques
 
colaisseau;2506959 à dit:
Salut.

Je remets en route un DLA112 qui m'a été donné en pièces détachées. Par "précaution", je voulais changer les segments car au démontage rien n'a été repéré.
Mais je n'ai trouvé jusque là que des segments pour des pistons de DLA58. Mes cylindres ont un alésage de 45mm.
Sauriez vous me dire qui pourrait en avoir en stock ?

Merci

Jacques

Bonjour,
Je pense que le segment d'un DLE 55 doit se monter (dispo chez DOONKI)

Bonne Journée.
 
Ça m'arrangerait, car pas beaucoup de boutiques m'ont répondu, si ce n'est pour m'offrir des Bowman mais à 27,50€ pièce alors que les origines coûtent moins de 6 €. Sinon, une autre boutique qui m'en a envoyé, mais ils se sont gourés et ils sont pour des pistons de diamètre 46, donc à priori le 118 et pas pour le 112.
Comme c'est pour remettre ce moteur en service mais qu'il ne volera pas beaucoup, je ne cherche pas de super qualité. Alors si tu en as à me céder, je suis preneur.

Au pire je remets les anciens. Ils ne sont pas particulièrement usés. Ce moteur m'a été aimablement donné, mais totalement en pièces séparées sans aucun repérage d’appairage, ni pour connaitre le cylindre droit ou gauche, ni quel piston va dedans. Je pense donc qu'une fois remonté (au pif...) un rodage avec des segments neufs sera préférable.

Merci de regarder.

Jacques
 
Haut