• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche Carburateur Pour ST G51 Ring

Manu-B

Encombreur de garage
Hello à tous,

Le carbu de mon Super Tigre G51 Ring a rendu l'âme lors du dernier vol de mon SBach 342 en se grippant ouvert à fond. De retour à la maison, impossible de remettre le tout en fonctionnement. Je ne vois qu'une explication: le corps est voilé. Mais comment est ce qu'on en arrive là???

Le moteur montre encore de la compression et tournait parfaitement avant de caler en panne sèche. Je suis donc à la recherche d'un carburateur de remplacement ou un compatible. Cependant je galère car je ne trouve pas grand chose.

L'un de vous saurait il où trouver un distributeur en France ou alors aurait il un conseil sur un carburateur compatible qu'il serait possible de monter sur ce moteur?

qu'elle explication pour en arriver là? À part une méchante surchauffe je ne vois pas.

Enfin, si je devais passer à l'électrique Auriez vous une conversion à proposer? Mon SBach mesure 1m40 d'envergure et doit peser dans les 2.5kg...

À plus.

Manu
 
Haut