Vibration DA120

tracker

Membre actif
Bonjour,

Avez vous déjà remarqué des vibrations sur ce moteur.
Mon BEAST en prend un coup à chaque vol.
J'ai déjà tout testé, vérifié la vise L changé d'hélice, équilibrage .... rien à faire, au ralenti c'est terrible. à tel point que la profondeur bouge de 5 cm sans que je ne touche au manche. du coup, palonniers cassés net....

Si vous avez une idée ... elle est la bienvenue.

Michel
 
bonsoir je suppose que ton rodage soit fini et que tu est monter en rigide , si il a toujours vibrer comme cela je l'enverrai chez Toni Clarck pour revision car il n'est pas impossible que le vilebrequin ne soit pas équilibrer et engendre des vibration qui seront de toute façon destructif.
je vien de poser un DLE120 sur mon BUCKER 133 et cela vibre un peut mais je suis en rodage et en plus j'ai des colonnes de 10 cm , je vais d'ailheur les supprimer et faire une calle épaisse coller sur la barre feu
 
Salut F1hik

Ben en fait non, je suis toujours en rodage ! il serre encore bien ! j'ai fat 4 ou 5 L ... c'est tout.
Je l'ai mis dans mon gros YAK 2m70 bien lourd, je vais bien voir après rodage.
Le DA100 du Yak bien lourd, je vais le mettre dans le Beast ;-)

Si après encore 10L s'il vibre toujours, je vais l'envoyer chez Toni Clark ...

J'ai parcouru pas mal de forum, et beaucoup de personnes on le même problème de vibration.

Bat
Michel
 
rode avec de la mineral pendant une dizaine de litres , si tu est toujours régler un peut riche ça tendance a faire vibrer

mon DLE120 a pas mal vibrer les 3 premiers litres et cela commence a bien s'améliorer mais j'ai des colonnettes de 10 cm et c'est pas assez rigide a mon gout

j'ai un pote qui a un DA 120 je l'ai encore vue voler avec hier et il ne vibre pas de façon excessive et c'était également le cas avec sont precedent DA120
 
Haut