• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème DLE85

kazimir

Nouveau membre
Bonsoir à tous, voila j'explique mon cas j'ai un 85DLE monté sur un ultimate Delro de 2M, pour les 2 premiers vols le moteur tourne impeccable au 3ème vol de moteur cale en vole lors du monté assez franche je pose moteur calé. Aucun problème du coté de l'arrivé d'essence mais depuis après amorçage au starter le moteur démarre puis s’arrête au bout de 10 a 15 secondes et refoule pas mal d'essence par le carnet d'admission et est très difficile a mettre en route on dirait qu'il ne pompe pas impossible de prendre des tour et si je suis au ralenti il cale de suite. Je pense peut être a un problème de membrane quand pensez vous ?

Merci, kazimir
 
Vérifies les clapets, sur ces moteurs monocylindres "gros cubes" il est courant de voir une avarie de clapet = le piston en redescendant refoule le mélange par l'entrée du carburateur.

En général je pense en milieu de matinée et l'après-midi.
 
Haut