• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roto 85 Fsi

RRY75

En Libre activité
Bonjour et Joyeux Noël

Si j'ai été un petit constructeur sage, je devrai, dès mon retour vers mon atelier favori, trouver un beau bijou de moteur au pied de la cheminée: un ROTO 85Fsi

Autant vous dire que j'ai hâte d'aller voir si papa Noël ne m'aurait pas oublié...:p

Après avoir un peu consulté sur les fournisseurs de ce moteur, j'ai constaté que Miniplanes faisait une belle promo....
Seul hic, et pas des moindres, la base de calcul n'est gonflée que de 300 roros !!! Ce qui nous donne 1349€ au lieu de 1699€ sur leur site....
Hors le prix de vente constructeur est de 1399€, prix affiché par Topmodel ou par Rotomotor en cas de vente directe...

Bilan de l'opération, Miniplanes fait bien un petit geste d'environ 3,8% tout en affichant une Super promo de 21% ...!!! Cherchez l'erreur...

IMG_1015.jpg

Inutile de vous dire que vous serez tenus au courant de la suite de l'éventuel passage du père Noël....

Excellentes fêtes de fin d'année
Roland
 

Fichiers joints

  • IMG_1015.jpg
    IMG_1015.jpg
    20,5 KB · Vues: 50
L'erreur serait que Miniplanes mentirait sur le vrai prix du moteur ? Gonflé de 300€ par rapport au vrai prix du constructeur ?......Gonflés les mecs !
 
Balzakas'ket;2537067 à dit:
L'erreur serait que Miniplanes mentirait sur le vrai prix du moteur ? Gonflé de 300€ par rapport au vrai prix du constructeur ?......Gonflés les mecs !
C'est peut-être une erreur involontaire....qui sait....?

J'ai commandé le mien directement chez Rotomotor le 06/12, c'est un moteur de test vendu 999€ au lieu de 1399€ avec les mêmes conditions de garantie (2 ans et 50 heures de fonctionnement)...

mais il n'est toujours pas arrivé, j'ai un peu peur qu'il se soit perdu en route...

après contact par mail avec Rotomotor, ils m'ont bien envoyé le routage postier prévu, mais il s'arrête le 12 au départ de la République Tchèque....

Suite à un 2eme Mail ils m'ont demandé de les avertir si je n'étais pas livré au 27...
J'attends la fin de semaine pour les recontacter si pas de livraison...d'ici là...

Wait and see...
Roland
 
Et pourtant, je leurs ai commandé un roto 25V, reçu 10 jours après la commande, affiché 279 € en promo, port inclus alors que partout même chez rotomotor il est aux alentours de 350€.
A présent je ne suis pas un inconditionnel de miniplanes mais sur les quelques commandes faites chez eux je n'ai jamais eu de soucis.
 
Haut