| | #215 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Je viens d'acquérir un petit gee bee de 3 OU 4 CC et le cylindre est monter a l'horizontale...quand vous etes devant l'appareil, la bougie est donc sur le coté gauche, avec la cuilasse. le pot en bas et donc, c'est la qu'il faut me dire si je me trompe, car je n'ose pas le faire decoller, le moteur doit avoir tout le poid a gauche,monté comme cela, non ?? ou peut etre que cele n'a pas d'importance ?? pour moi il serait logique que la cuilasse soit au dessus et vertical. ou est ce que cela ne gene pas pour un petiot monocylindre comme ca ? je suis de dijon et je l'ais fait venir de la cote d'azur par colis c'est pour cela que j'aimerais vraiment que l'on me dise si cela est normal ou pas que je puisse le renvoyer a son proprio si jamais il y a quelque chose qui cloche |
| | |
| | #218 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| Bonjour, J'ai récupéré un multi dont le moteur est orienté à -120° (culasse à gauche légèrement vers le bas donc). C'est un Magnum XLS46. Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Pour le démarrer ? ( Note : Il semble bien démarrer dans cette position ) Pour faire le plein ? C''est un peu la galère, le carburant sort par le carbu quand je fais le plein. A l'envers c'est mieux ! Merci de vos conseils
__________________ Radios : Futaba T6EXP, T7C en 2.4 GHz Avions : BAIA Topmodel, ELITE PRO EP Donuts Models, Imagine 50 Thunder Tiger Planeurs : Arcus Robbe, Vertigo Airtech Divers : Aile swift II, Helico HB King I, Simulateur PHOENIX RC |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h03.

. 

Mode : Linéaire